Paperboy

Voilà une de mes cantines préférées, à deux pas du bureau. Papa, si tu passes pas là, la prochaine qu’on déjeune ensemble, je t’y amène 😉 J’y suis déjà allée maintes fois, mais je ne vous en avais toujours pas parlé car je n’ai jamais vraiment fait de photos du lieu. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, vous avez déjà vu des photos passer sur instagram, mais même les autres, vous en avez peut-être entendu parler, car je ne suis pas la seule à apprécier ce charmant petit restaurant ! Paperboy, ce fût un coup de cœur immédiat, il y a maintenant plusieurs mois, peu après leur ouverture, découverte grâce à un de mes meilleurs amis : Yelp 😉


IMG_1098


Cette photo illustre bien le restaurant je trouve, un peu « hipster », avec ce fixie qui joue les éléments de décoration. Du beau carrelage, du parquet, des jolis tables en bois. Quelque plantes vertes, des légumes frais à l’entrée… une déco à la fois sobre, claire et un chouia branchouille. En face d’une grande table, il y a même une étagère remplie de junk food américaine, et c’est d’ailleurs un peu le thème ici. Pas la junk food mais le côté américain. Des sandwichs, des bagels, des burgers, des brunchs, de la bière, de la lemonade… Welcome ! Je vous conseille le Turkey, mon petit sandwich favori, avec dinde, bacon, avocat, cheddar et une sauce maison. Miam miam miam !



IMG_7714 IMG_7722 IMG_9507


Paperboy • 139, rue Amelot • 75011 Paris
Ouvert tous les jours de 12h à 18h sauf le lundi
Entre 10 et 13€ le sandwich


ENJOY

2 réflexions sur “Paperboy

Laisser un commentaire

