DIY #21

Bonjour bonjour les amis !
On revient à notre petite sélection habituelle des copains blogueurs(euses), après le petit DIY spécial Saint-Valentin de la semaine dernière, qui vous a plu, je l’espère… j’attends les photos, si vous l’avez fait 🙂

• Des cadres néons au masking tape chez Madame Citron

Image

Vous avez imprimé plein de photos et ne savez comment les mettre en valeur ? Voilà une excellente idée ! Du carton plume, du joli masking tape coloré et vous voilà avec des cadres très sympa. Merci Madame Citron ! Son article ici.

• Le fraisier de My Little Plum

Image

Souvenez-vous, je vous parlais hier de la soirée Oh my Blog, et c’est Zineb qui nous avait le plus régalé avec son fraisier. Et bien voilà sa recette… par . Merci Zineb !

• Les carnets personnalisés de Mamie Boude

Image

En bonne graphiste, j’ai des carnets un peu partout, pour telle ou telle raison. Et je les personnalise toujours. Mais je n’avais pensé aux lettres en décalcomanies. Pas bête. Joli, propre, efficace, j’aime.Laissez parler votre imagination pour y mettre des petits mots… L’article est ici. Et au passage, je suis totalement éperdument amoureuse des illustrations de cet article… ❤

• Des sachets de thé chez Coco and Mingo

Image

Saint-Valentin ou pas, je trouve que c’est une très bonne idée de se fabriquer ses propres sachets de thé. Pour pouvoir y mettre ce que vous voulez… A vous de les faire de la forme de votre choix. L’article est par .

Voilà pour cette semaine. Je ne serais pas très présente (ici ou sur les réseaux), pour cause de grosse charrette au boulot, mais je vous souhaite un excellent lundi et plein de courage pour cette nouvelle semaine (moi, en tout cas, je vais en avoir besoin…) !

Enjoy !

Une réflexion sur “DIY #21

  1. Merci pour cet article, ça fait plaisir!!!
    Pour les internautes qui verront ce commentaire, n’hésitez pas à partager vos résultats si vous essayez !
    *************************
    L’idée n°4 de coco & mingo est gé-ni-ale!
    Que je vais tester dès que possible!

Laisser un commentaire