My Little Love Box

Ca y est, nous sommes le 20. Vous êtes donc sensées toutes avoir reçues votre petite box tant attendue. Pour celles qui ne sont pas (encore) abonnées, voilà le contenu de la box du mois de février : My Little Love Box ❤

ImageImage

Le mois de février et sa Saint Valentin oblige, c’est l’amour qui était aux rendez-vous. Côté goodies, nous avions :
un sachet de thé Twinnings ; 
une paire de gants avec bouts tactiles et qui forment un cœur lorsque les mains sont jointes, trop meugnons ;
un petit accessoire qui permet d’écouter la musique à deux ❤

Image

 

Côté produits de beauté…
un rouge à lèvres Laqa & Co ; 
une crème pour le visage My Little Beauty ; 
une huile nourissante pour les cheveux L’Oréal Paris.

Image

Et comme toujours, notre petit magazine My Little World et une petite affichette signée cette fois Kanako et Yves Saint Laurent :

 » Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais, pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. »

Image

 

Vous aurez sans doute remarqué que j’ai craqué, dès sa sortie, pour la collection Brakig d’Ikea ❤
Sinon, vivement la prochaine box, bonne journée, et en attendant… 
Enjoy !

 

 

 

2 réflexions sur “My Little Love Box

  1. Je viens de m’y abonner, je devrais recevoir la mienne le mois prochain. Je suis assez intriguée par cette box au contenu plus complet qu’une joliebox.

Laisser un commentaire

