DIY #17

Bonjour à tous,

Tout d’abord, ne croyez pas que je laisse ce blog à l’abandon, au contraire ! J’ai eu pas mal de boulot dernièrement et surtout, je planche sur un tout nouveau design personnalisé. Je me suis un peu lancée dans des trucs techniques que je ne maîtrise pas (encore) et je rame. Je rame. Mais j’ai plein de choses à vous dire et à vous faire découvrir alors, le come-back sera au top !

Laissons de côté tous ces « soucis », voilà ma sélection de la semaine, (l’incontournable 😉 :

• Un masque coup d’éclat chez Carnet PruneImage

Cette fois-ci, Angeline nous propose un masque hyper simple à faire pour redonner un coup d’éclat à nos visages, grisés par l’hiver. Merci 🙂 on en a bien besoin… Voilà son article ici.

• Du Masking Tape un peu partout chez Jesussauvage
Image

Si vous aimez le masking tape mais ne savez pas quoi en faire, vous trouverez plein d’idées chez Jesussauvage, une véritable source d’inspiration ❤ L’article de la photo est ici mais il y a encore des idées !

• Un collier mint chez Sokeen
Image
S’il vous reste quelques morceaux de pâte fimo et une chaîne, voilà un bien joli idée de collier ! Encore une fois, très simple et rapide à faire 🙂 Merci Olivia ! Son article, c’est par .

• Le lapin en tricot vu sur Pinterest
Image

Quand j’ai vu ce petit lapin sur pinterest j’ai tout de suite craqué ! Et il m’a l’air tout à fait faisable, même pour les novices en tricot. Un carré en point mousse, quelques coutures et un pompon, tout le monde peut le faire. Alors à vos aiguilles ! Le lien Pinterest est ici (oui, j’ai un peu modifié l’image pour éviter qu’elle soit trop longue).

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cette nouvelle sélection vous plaît 🙂
Je vous souhaite un bon lundi, du courage pour cette nouvelle semaine, et à très vite pour pleins de nouvelles choses (du tricot, des restos…)

Enjoy !

Laisser un commentaire