My Little Smile Box

Aujourd’hui, comme tous les mois, je vous parle de la Little Box de janvier : My Little Smile Box. Et encore une fois, je la trouve très réussie !

ImageImage

« Dont forget to smile today » (ou « N’oublies pas de sourire aujourd’hui »), voilà une phrase dont on devrait se souvenir tous les matins ! Ça nous ferait un bien fou ^^

Dans cette nouvelle box, côté beauté :
une crème pour les mains à la violette signée Compagnie de Provence. J’adore la violette (je vais d’ailleurs me manger un bonbon à la violette tiens), cette crème sent vraiment très très bon !
un lait pour le corps à la lavande et au bois de santal de Dr. Hauschka, qui a l’avantage de bien hydrater et de sentir très très bon également ;
un masque vitaminé My Little Beauty pour donner un coup d’éclat à votre visage, pour toutes celles qui ont la flemme de faire le leur…

Personnellement, j’aime beaucoup cette sélection de produits. Je les utilise tous les trois !

Image

Côté goodies…
un agenda semainier super sympa, avec pleins de phrases cool et des petits post-it à coller partout. Je ne comprends pas très bien le concept de ne pas dater ce semainier en revanche… apparemment, c’est pour ne noter que les semaines importantes et les reporter d’une année sur l’autre. Hum hum, kesaquo ? Perso, j’ai rajouté les dates pour en faire un semainier 2014 qui commence quand je veux…
• un très joli collier « smile »
• le My Little World du mois (qui n’a pas eu sa photo, peuchère…)
• une jolie illustration de Kanako, avec une citation de Charlie Chaplin : « Une journée sans rire est une journée perdue. » Bien dit Charlie !

Image ImageImage

Alors, elle vous a plu cette Smile Box ? A moi, beaucoup ! Vivement la prochaine…
Enjoy !

Laisser un commentaire

