DIY #23

Bonjour, bonjour,
j’espère que vous allez bien, motivé(e)s pour cette nouvelle semaine… après un week-end aussi printanier, vous devriez être à bloc. De mon côté j’en ai profité à fond pour aller au soleil, sortir les petites tennis colorées et laisser le manteau au placard. Quel bonheur ! J’attendais ça avec impatience, espérons que ça continue. J’ai aussi eu la chance de passer un super aprem créatif/DIY avec Isabelle, du blog Fête unique, et quelques autres blogueuses, mais je vous en reparlerais bientôt plus en détail… Ceux qui me suivent sur les réseaux en ont déjà vu quelques bouts. Mais place à la sélection de la semaine :

• Une sangle pour votre appareil photo chez Vert Cerise
Image

Et on commence avec du tricot, ça devient une habitude chez moi, vous allez bien finir par tous vous y mettre ! Ici, donc, une sangle pour votre Sardina, appareil Lomography, mais peut-être pouvez vous l’adaptez à votre appareil photo à défaut d’une Sardina ? En tout cas, je trouve cette sangle drôlement jolie ! A vos aiguilles, Laetitia vous explique tout ici.

• Des créoles pompons chez Une touche de rose
Image

J’ai tout de suite craqué pour ces très jolies créoles, super simples à faire ! Vous pouvez même faire plusieurs pompons et changer de couleurs selon vos envies. Le tuto complet, c’est par .

• Des buns au pulled pork chez Carnet Parisiens
Image

La recette de la semaine, des buns au pulled pork. Il faut être motivé, je vous l’accorde, mais ça doit être drôlement bon 🙂 En tout cas, ça en a l’air ! La recette se trouve ici.

• Une fleur géante chez Design Sponge
Image

Alors là attention, ça rigole pas. C’est du DIY de compet’ pour les pros. Mais qu’est ce que cette fleur est belle ! Je l’adore, et quand je l’ai vue sur Pinterest, j’ai tout de suite craqué. Il va vous falloir du matos et du savoir-faire mais qu’à cela ne tienne. Si vous la faites, je réclame une photo ! Le tutoriel est ici (in english…).

Voilà pour cette semaine. Bon lundi, bonne semaine, des bisous, et…
Enjoy !

7 réflexions sur “DIY #23

  1. Olalala, la fleur géante est splendide! Mais bon, va peut etre que je m’entraine déjà à faire des fleurs de tailles normales avant…

Laisser un commentaire