Un nouveau Home, Autour du Monde

Tout le monde connaît les célèbres tennis Bensimon. Vous en avez même probablement déjà eu. Mais beaucoup moins connaissent le reste de la marque. Car Bensimon, ce n’est pas que des tennis. C’est aussi une collection de fringues plutôt sympa et de la déco ! C’est dans leurs concept stores Home, Autour du Monde, que vous y découvrirez le côté design de la marque, et c’est immanquable !

Depuis maintenant une dizaine de jours, un nouveau concept store a ouvert à Paris, et je suis allée à l’inauguration. J’ai complètement craqué. Sur tous ces tissages déjà, sous forme de coussins pour la plupart, sur leur coin cocooning, sur ce tabouret faon absolument adorable, sur les ustensiles de cuisine hyper design, sur le canapé, sur les tennis évidemment, avec des petites fleurs ou des pois, sur les bougeoirs, sur un miroir… Bref !
Vous l’aurez compris, j’y referais bien ma déco. Pas vous ?


bensimon-opening-pyramides_105 bensimon-opening-pyramides_10 bensimon-opening-pyramides_25 bensimon-opening-pyramides_27 bensimon-opening-pyramides_33 bensimon-pyramide_3 bensimon-pyramide_28 bensimon-pyramide_89


Home, Autour du Monde
Bensimon concept-store lifestyle
20, rue des Pyramides • 75001 Paris


PS : les photos ne sont pas de moi mais de Bensimon. Lorsque j’y étais, il y avait un monde fou ! Mais certains ont déjà vu quelques photos sur facebook ou instagram 😉
Des bisous et bon week-end !


ENJOY

Laisser un commentaire

