Gabe, French Quality Hot Dog

Hello !
Me revoilà aujourd’hui avec une nouvelle bonne adresse miam : Gabe.


GABE


Je sens que là, je vous ai un peu ouvert l’appétit non ? C’est bien normal, ça donne envie. Et en plus c’est bon ! Vous aurez compris le concept de Gabe : des hot-dogs, mais à la française. Le pain est maison, les saucisses d’Alsace, le tout est bien français ! Au niveau des recettes, pas de honey mustard ici ou de pickles mais de la moutarde à l’ancienne, des légumes, de la salade… bref des hot-dogs français donc un peu plus sains et équilibrés 🙂 Même si on aime bien aussi les bon hot-dogs new yorkais de base ! Le tout pour un prix défiant toute concurrence : 4€95 le hot-dog. Qui dit mieux ?

Le petit plus du lieu : le boulanger-pâtissier. Car pour faire du pain, il leur fallait bien un boulanger. Autant en choisir un qui fait de délicieux desserts non ? C’est le cas du leur. Gabe est donc ouvert de 8h à 22h, au cas où vous auriez envie d’un délicieux cookie ou d’un muffin pour le quatre heures. Car les pâtisseries, chez Gabe, sont, pour le coup, plutôt dans le style anglo-saxon. Mais attention, toujours avec des produits 100% naturels. Miam, miam.

Pour la petite histoire, Gabe, diminutif de Gabriel, était un français qui vendait autrefois des hot-dogs « à la française », sur la 7e avenue…


IMG_0835IMG_0711


Je vous épargne mes photos floues/pourries d’iPhone prises de nuit mais le lieu lui-même est également très sympa. Quelques tables dedans et dehors, un plan de Paris mais avec des quartiers New-Yorkais, de belles affiches et une enseigne gigantesque, le tout sur fond de briques rouge, j’aime !

GABE • 83, rue de Turbigo • 75003 Paris
www.gabehotdog.com


ENJOY

2 réflexions sur “Gabe, French Quality Hot Dog

  1. Merci pour cette bonne adresse, je salue les ingrédients made in France et le concept bien pensé, à mon prochain passage sur la capitale je tente l’adresse. bises
    cristal

Laisser un commentaire

