Petits petons Woolkiss

HELLO !
Comme vous le savez peut-être, je tricote. De plus en plus. Mais il faut bien commencer. Pour ça il y a plein de façon : internet est une véritable mine d’or, vous y trouverez des centaines de vidéos explicatives, mais vous pouvez bien sûr également demander à un ou une ami(e) de vous apprendre. De mon côté, ma grand-mère m’avait appris lorsque j’étais petite, (on est nombreux(euses) dans ce cas, n’est-ce pas ?) et c’est très vite revenu ! Mais j’ai aussi eu la chance de participer à un atelier organisé par Vanessa (Les Gambettes Sauvages). Puis j’ai acheté un kit chez Woolkiss pour faire de jolies mitaines. Et Laure (Woolkiss), propose gentiment un atelier gratuit pour tout achat d’un kit 🙂 Et ces ateliers, pour en avoir fait 2 ou 3, sont toujours très sympas 🙂 Mais je vous ai déjà parlé de Woolkiss ici. Commencer le tricot est donc super simple et pas cher, vous n’avez plus d’excuses !


Je vous reparle de Woolkiss aujourd’hui pour vous montrer ces trop mignons chaussons pour bébés ! Car ces chaussons, ils sont un peu magiques. Du point mousse, c’est à dire tout tricoté à l’endroit, hyper méga simple, la base. Quelques jetés pour les passants du ruban liberty, mais pas de panique, tout est très bien expliqué et c’est on ne peut plus simple. Ensuite, la magie réside dans les coutures. C’est top ! J’ai donc tricoté de jolis chaussons pour Serena, la fille de ma copine L. Dans le kit vous trouverez : une pelote, des aiguilles, du ruban, un petit cadeau Lov’ Organic, une aiguille à laine, et un petit plus Woolkiss. Pour celles qui ont déjà les aiguilles ou le ruban, vous pouvez composer votre kit à moindre coût. Les jolis ciseaux sur la photo, ils sont à moi en revanche 🙂

IMG_9198

IMG_9783


Tout ça pour dire, lancez-vous dans le tricot ! C’est simple, les kits Woolkiss sont super bien expliqués si vous avez peur, et au pire, Laure vous expliquera peut-être en personne 🙂 N’hésitez plus, le tricot n’est définitivement plus réservé aux grand-mères ! Au pire, achetez des aiguilles et une pelote et hop, c’est parti… Si le kit des chaussons vous tente, il est . Des bisous !


ENJOY

2 réflexions sur “Petits petons Woolkiss

Laisser un commentaire

