DIY #46

Bonjour tout le monde et bonjour septembre !
J’espère que vous avez passé un bon WE ? Et surtout, que les gagnantes du concours pour la soirée Underwater ont apprécié ? C’était un peu foufou cette ambiance et surtout cette déco et cette organisation… au top ! Sinon non, je n’ai pas eu le temps de préparer ne serait-ce qu’un seul des deux DIY que j’ai prévu… mais ça ne saurait tarder. Normalement 🙂 Bref, qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle sélection DIY.  Go !


File moi ton bracelet, signé Vert Cerise
Et pour commencer, ces très mignons bracelets, encore une fois très simples à faire ! Un peu de patience tout de même, ça ne vous prendra pas 5 minutes. Et un peu de créativité aussi, mais c’est plus fun comme ça 😉 Le tuto de Laetitia est par .

bracelet-fil-galerie


L’eau florale maison de La petite souris des économies
Comme eau florale, j’utilise cette de Sanoflore, à la rose, elle est top <3. Mais en fait, c’est super simple de faire la sienne. On vous explique tout ici, même les propriétés de chaque fleurs.

Faire-sa-lotion-florale


Les plantes aromatiques de Maisons du Monde
Je n’ai pas du tout la main verte, ce DIY n’est pas pour moi. Mais il plaira sûrement à certaines, qui aimeraient faire pousser des plantes aromatiques chez elle, rien de plus simple, ou presque… Ils vous expliquent tout par .

5.finale_plantes_aromatiques


Le Croc’Coquillettes de hëllo
Ça, c’est de la cuisine régressive, retour direct en enfance, sans passer par la case légume. Encore moins la case régime. Mais ça a l’air bon non ? C’est bien le problème de ce genre de recette d’ailleurs… vous la trouverez ici, bande de gourmands.

croque-madame-coquillettes-hello-fabien-bons-moments-chloe-cuisine-en-vert-2


Voilà pour cette semaine, j’espère que cette nouvelle sélection vous plaît ? Des bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine.


ENJOY

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

