J'peux pas, j'ai piscine : le concours !

La piscine, vous trouvez ça chiant ? Devoir mettre un maillot une pièce, un horrible bonnet et sortir les cheveux mouillés… je vous comprend. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est d’aller y faire la fête, à la piscine, pour une fois !


CP_THEUNDERWATER-1

Qu’est ce que c’est ?
WATO aka We Are The Oracle est une agence organisatrice d’évènements un peu décalés… Dans les catacombes, dans une gare abandonnée, une carrière, un skate-park ou encore un ancien bunker parisien, et, pour la deuxième fois, dans une piscine ! Après le succès de la soirée Underwater I, l’année dernière, WATO remet ça une seconde fois, à la piscine Pailleron, en profitant de la vidange annuelle. Une soirée de folie, un grand plongeon avant la rentrée officielle…

Et c’estParis Je t’aime (Office du tourisme et des Congrès de Paris), WATO et moi-même qui vous proposons de gagner 4 invitations à cette soirée atypique, ce vendredi 29 ou samedi 30 août. Comme c’est nul d’aller à une soirée tout seul, je vous propose de gagner 2 x 2 invitations, il y aura donc deux gagnants !


Toutes les info sur la soirée…
Dates : Vendredi 29 et samedi 30 août (à vous de choisir la date qui vous arrange)
Horaires : De 19h à 2h.
Lieu : Piscine Pailleron, 32 rue Edouard Pailleron, 75019 PARIS.
Dress-code : Blanc.
Nota Bene : le bassin de la piscine sera vidé.

Voilà le teaser de la soirée ici.


Comment faire pour participer ? Il y a plein de façons, pour laisser une chance à tout le monde :
sur facebook,en likant et en laissant un commentaire sur ma page ;
sur twitter, suivez-moi et partagez le lien du concours ;
sur Instagram, suivez-moi et suivez les instructions ;
• et bien sûr sur le blog en me laissant un commentaire ou en m’envoyant un mail à cookyetgranola@gmail.com 🙂


Vous avez jusqu’à jeudi soir 19h, j’annoncerai les gagnants dans la soirée de jeudi ici-même et sur les réseaux. J’y serais moi-même samedi… Bonne chance !

EDIT / RESULTAT : Félicitations à Sophie qui a commenté ici et à @melleanneparis qui a participé sur Instagram ! J’attend un mail avec votre nom complet, celui de votre +1 et n’oubliez pas de me préciser si vous vous allez à la soirée vendredi ou samedi 🙂 Bisous !


ENJOY

6 réflexions sur “J'peux pas, j'ai piscine : le concours !

  1. Hello!
    Je voudrais participer au tirage pour la soirée du samedi 30 août!
    Merci pour ce chouette concours 😉

    May the biscuits be with me! 🙂

Laisser un commentaire

