DIY #45

Bonsoir à tous !
Je suis un peu en retard pour cette sélection DIY de la rentrée, désolée. Il faut dire qu’hier, c’était ma journée glandouille totale de pré-rentrée et que j’avais plein de choses à faire aujourd’hui, du coup… Et puis pendant les vacances, il ne se passe pas grand chose sur la blogosphère et je ne m’y balade pas trop. Mais je vous ai tout de même déniché 4 nouveaux DIY, que, si vous me suivez sur les réseaux, vous avez peut-être vu passer. C’est parti !


La limonade pamplemousse, rhubarbe et romarin de My Little Fabric
Pour l’avoir goûtée lors de l’atelier organisé par Aeosp et Aline en juillet dernier, cette limonade est délicieuse ! J’adore le mariage herbes aromatiques / sucré auquel on ne pense pas assez souvent et qui est pourtant parfait (si on choisit bien). N’hésitez pas à en faire chez vous, ça vaut le coup. Mon préféré, le basilic ❤ Les recettes (car il y en a plusieurs) sont super simples et vous les trouverez ici.

My_little_fabric_Limonades_03


Des coussins mexicains chez Make My Lemonade
Si vous voulez donner une nouvelle jeunesse à vos coussins, alors Lisa a plusieurs tours dans son sac. À gros pompons, à petits pompons ou encore façon piñata, voilà de très bonnes idées ! Elle vous explique tout par . Ma préférence va plutôt le premier, et vous ?

make-my-lemonade-do-it-yourself-cushions-deco1bis


Les portes clés pompons de Bonjour Darling
Encore des pompons, oui. En même temps les pompons c’est chouette, non ? Ici, ils sont en tissu pour accompagner les clés du nouvel appartement d’Anne-Laure 🙂 On te souhaite d’ailleurs plein de belles choses dans ce nouveau chez toi ! Pour les curieux, voilà son DIY par ici.

8


Du garlic bread au basilic chez Une touche de Rose
Ail, basilic, pain. Je signe. Ça ne peut-être que bon, cette recette me donne drôlement envie ! Ça fait un petit moment que j’aimerais bien essayer de faire mon propre pain, il est possible que j’en fasse une version comme celle-ci… La recette de Fanny est par .

pain-a-l-ail-basilic


Voilà pour cette semaine 🙂 En parlant DIY, je devrais vous en préparer deux prochainement… Deux conseils : ramassez des galets sur la plage et gardez bien au chaud vos My Little Box (d’ailleurs j’attend toujours celle d’août qui aurait été livrée chez un voisin, c’est malin !). J’espère que la reprise, si reprise il y a eu, n’a pas été trop dure ? Si vous êtes au bord de la mer ou quelque part au soleil, on en veut bien un peu à Paris, merci 🙂

Je vous souhaite une belle soirée et belle semaine, des bisous ❤


ENJOY

Laisser un commentaire

