My Little Summer Box

Ah, voilà qui s’améliore ! Après l’échec de la précédente box, en voilà une que si rattrape. De quoi ne pas me faire résilier mon abonnement pour l’instant en tout cas… Je vous présente My Little Summer box !


IMG_9440IMG_9439


Première surprise, la boîte est entièrement illustrée, ce qui est plutôt réussi ! J’aime beaucoup. Quant au petit mot, je suis on ne peut plus d’accord…
À l’intérieur, ça m’a plu aussi ! Le mois dernier, j’étais ravie de découvrir la fameuse marque Aussi dont j’avais pas mal entendu parler. Sauf qu’elle s’est avérée être une marque 100% pas bio, du coup j’étais déçue. Même si je ne suis pas pro-produits bio 100% naturels, j’essaie de faire attention, de plus en plus souvent, et surtout pour les produits de beauté. Même si j’ai encore plein de « merdes » dans ma salle de bain à ce niveau là… Bref, ce mois-ci, ils se sont rattrapés !


Côté beauté :
• un shampoing HIP, sans paraben et sans silicone ! Bon point. Mais pas encore testé (j’ai déjà 3 shampoings d’ouverts…)
• un crayon eyeliner Arcancil, toujours utile même j’aime beaucoup celui que j’ai, en feutre, plus pratique.
• un gommage visage My Little Beauty.


IMG_9445


Côté goodies :
• des autocollants pour votre valise. Je n’en ai pas mais j’adore les stickers, donc ça me plaît, je les mettrais ailleurs !
• un bien joli paréo pleins d’ananas (cf photo ci-dessus) ! J’aime beaucoup.


IMG_9443


Sans oublier l’habituel magazine et une jolie affichette…


IMG_9442


Voilà pour la box de ce mois-ci ! Vous l’avez trouvée comment vous ?
Rendez-vous en septembre pour la prochaine…


ENJOY

 

 

 

 

Laisser un commentaire

