DIY #42

Bonjour à tous !
J’espère que ce week-end pluvieux ne vous aura pas trop déprimé ? C’était pas génial… et en même temps, ça vous aura peut-être donné l’occasion de faire quelques DIY ? Dites-moi tout !
Pour vous inspirer aujourd’hui, voilà ma sélection de la semaine…


Une lampe trépied chez Wild Birds Collective
Jolie découverte que ce blog rempli de jolies choses et de bonnes idées. Coup de cœur pour cette lampe trépied, simple et très belle ! On vous explique tout par ici.


©www.levetchristophe.fr


La nappe d’Une touche de rose
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Une nappe en tissu, un peu de peinture et hop, en voilà une jolie nouvelle nappe ! Le tuto complet c’est par .


blog-diy-mode


Des dominos maison de Wild Honey
Les dominos c’est sympa mais pas très joli. Quand on les fait nous-même c’est mieux non ? Ceux-là sont vraiment très beaux. On vous explique tout ici.


happy doms


Pão de queijo au menu de Fraise & Basilic
Miam, les pão de queijo, ce sont des petits pains au fromage. Mais je vous rassure, moi non plus je ne savais pas avant de lire cette recette 🙂 Qui m’a l’air très sympa d’ailleurs, je goûterais bien moi ! Si vous voulez tester vous aussi, la recette est par .


Pao-de-queijo3


Sélection très wild n’est-ce-pas ? Grrrrrrrr
Je vous souhaite une très agréable semaine, et vous fais même des bisous, soyons fous !


ENJOY

Laisser un commentaire

