Du nouveau pour le blog

ATTENTION, CHANGEMENT D’ADRESSE !

Et oui, ça y est, j’ai fini par me décider. Ça n’a pas été facile. Car quand on est graphiste, forcément, on veut un design créé de ses petites mains pour son blog. Sauf que je n’y arrive pas. Je sais faire un site, pas de problèmes mais alors un blog… pas du tout !

À force de recherches, j’ai fini par trouver un thème qui me plaisait assez et que j’ai pu (un peu) customiser. J’espère qu’il vous plaira aussi. Un de mes principaux critères était que la page d’accueil soit faite de petits rectangles qui amène vers les post et non du contenu tout en longueur. Moi-même, en tant que lectrice de blogs, je préfère cette configuration…

Capture d’écran 2014-07-07 à 15.33.56

Alors il n’est pas parfait, changera sûrement un peu de temps et temps et de nombreux articles n’ont pas (encore) d’image en une… mais il me plaît bien ! À vous aussi ?

La nouvelle adresse donc, pour continuer à suivre mes aventures :
www.cookyetgranola.com

Sur les réseaux, ça ne change pas : FacebookTwitterInstagram

ENJOY

Laisser un commentaire

