DIY #39

Bonjour à tous ! Voilà la sélection DIY de la semaine 🙂

• Tutti Frutti by Make My Lemonade
make-my-lemonade-DIY-BO-fruits4

Et pour commencer, de très jolies boucles d’oreilles imaginées par Lisa. Colorées, pleines de fruits et donc de vitamines, je suis fan ! Elle vous explique tout ici.

 

• La sélection de livres DIY de Mango & Salt
livres-DIY
Non, ça n’est pas un DIY mais ça en parle et ça devrait vous intéresser… Victoria nous a préparé une petite sélection de livres de DIY et recettes. Upcycling me tente beaucoup, il va sûrement finir sur mon étagère ! La liste complète est par .

 

• Le collier accordéon sur Milh 
couv_collier_accordCoup de cœur pour ce joli collier très original ! Encore un qui se rajoute sur ma gigantesque to-do list ! Tout est expliqué ici.

 

• Les glaces Mojito Fraise de Leaf

DSC_00111-1050x700Très jolie découverte du week-end que ce blog. Et cette recette de glace m’a beaucoup plu ! À tester obligatoirement cet été 🙂 Si elle vous fait saliver vous aussi, ça se passe par

 

Voilà pour cette semaine, j’espère que cette sélection vous plaît ?
Je vous souhaite un bon lundi, une belle première semaine  de juillet que j’espère ensoleillée…
Enjoy et Allez les Bleus !

Laisser un commentaire

