DIY #38

Bien le bonjour ! C’est lundi, voilà donc la sélection DIY de la semaine…

• Le bol pastèque de Madame Citron
Image
Chez Madame Citron, j’ai beaucoup aimé ce bol pastèque, pas bien compliqué à faire. Les fruits sont décidément à la mode ! Elle vous explique tout ici.

• Les broches d’Heju
Image
J’ai beaucoup aimé l’idée d’Hélène de créer sa propre collection de petites broches pour ajouter une touche personnelle à des hauts basiques. À vos modelages, elle vous dit tout par .

• L’horloge vintage Vert Cerise x Le mag des tendances
Image
Laetitia a fait plusieurs DIY pour le Mag des tendances, dont celui-ci qui m’a bien plu ! Je vous invite à également aller jeter un œil aux autres (notamment celui-là, que j’aime beaucoup aussi), ils sont très sympa ! Pour l’horloge, c’est par ici.

• De la limonade chez Sokeen
Image
Et pour finir, une petite limonade bien fraîche concoctée par Olivia ! Comme elle, j’ai toujours voulu essayer de faire de la limonade. Cette recette qui a eu du succès chez elle va finalement me motiver, je compte bien la tester… si vous aussi, la fameuse recette, c’est par .

Voilà pour cette semaine 🙂 Bon courage pour ce lundi, et ENJOY 😉

2 réflexions sur “DIY #38

Laisser un commentaire

