My Little Dolce Vita Box

Encore une nouvelle My Little Box, mais une qui se rapproche de la dernière… Je ne me suis pas encore désabonnée mais j’y songe. Le prix, les produits qui s’entassent dans la salle de bain et quelques déceptions y joue.

Mais je vous présente tout de même celle de juin, My Little Dolce Vita Box, qui était ce mois-ci en collaboration avec Émilie Luc-Duc, la créatrice prêt-à-porter de Repetto.ImageImage

Et donc pour commencer, côté goodies :
un sac (tricot ? crochet ?) signé Émilie Luc-Duc ; grosse déception, je n’aime pas…
et c’est tout. Car bon, un sachet de céréales et des photos pas intéressantes dudit sac, bof bof…Image

 

Côté produits de beauté, c’est beaucoup mieux :
une poudre bronzante My Little Beauty
un soin réparateur pour les cheveux de la marque Aussie ; c’est une marque que je voulais tester, ça tombe bien
un vernis The Beautyst x Carnet Prune ; oui, oui, le blog. Angéline nous a concoctés un très joli vernis mint, j’adore !
Image

Et comme toujours, une jolie affiche et le magazine My Little World !
Image

Voilà pour cette dernière box, et vous, vous en avez pensé quoi ?

Bonne journée et ENJOY !

2 réflexions sur “My Little Dolce Vita Box

  1. Très déçue de cette box, je songe à me désabonner… Un échantillon de muesli dans une box beauté? WTF?! Un sac de mamie en crochet (qui sent mauvais en plus, toute ma box sent mauvais, je ne sais pas si ça vient de ce sac immonde)… Un échantillon de la marque Aussie qui est bourré de parabens et de silicones… Un vernis rose barbie… Il n’y a que la poudre que j’utiliserais peut-être, et encore, c’est pas sûr… Si la box de juillet me déçoit aussi, je me désabonne direct.

Laisser un commentaire

