DIY #36

Bonjour, bonjour !
Nouveau lundi, nouvelle sélection…

• Des soliflores chez Sokeen
Image
On a tous de vieilles bouteilles de sirop qui sont bonnes pour la poubelle. Vive le gaspillage de l’industrie pharmaceutique ! Vous pouvez (et devez) les ramenez à la pharmacie (parole de copine de pharmacien), mais vous pouvez aussi les recycler, évidemment. Olivia en a fait de jolis soliflores… elle vous dit tout ici.

• Un collier tressé chez Lovely Indeed
Image
J’ai découvert ce blog avec plaisir la semaine dernière. Il y a plein de trucs sympa comme ce joli collier très simple à faire. Le tuto est par .

• La lampe de table en bois de Tête d’Ange
Image
J’avais déjà adoré son étagère balançoire (que j’ai même faite), j’adore tout autant cette lampe. Simple, belle, apparemment pas très dure à faire, parfaite quoi ! Tout est expliqué ici.

• La tarte fraise – rhubarbe – basilic de La perchée de service
Image
Voilà une recette qui m’a tout de suite plu, elle m’a l’air tout simplement délicieuse… d’autant plus que l’association du basilic dans les desserts est parfaite. Miam miam ! La recette est ici.
Merci La Perchée 🙂

C’est tout pour cette semaine ! Cette nouvelle sélection vous plaît ? Bon courage pour ce lundi de Pentecôte si vous bossez, bonne semaine et… Enjoy !

Laisser un commentaire

