Pique-nique + tricot ( + soleil ) = amour

Samedi prochain, c’est la journée mondiale du tricot, et vous le savez, je m’y suis mise il y a peu. Je trouve difficilement du temps pour m’y mettre mais quand je le fais, c’est avec plaisir.

Pour cette journée du tricot, j’imagine qu’il y a pleins d’évènements organisés un peu partout mais moi, je vous propose un pique-nique. Enfin, pas moi. Plutôt Laure, créatrice de la marque Woolkiss et Vanessa, du blog Les Gambettes Sauvages.

10325502_467106106758902_985515250948732217_n     © Les Gambettes Sauvages (je crois)

Ça se passera donc samedi prochain, le 14 juin, au Parc des Buttes Chaumont, de midi à 20h. Ne vous reste plus qu’à apporter votre « matériel » de tricot, crochet, broderie, tissage… quelques petites choses à grignoter et à boire (c’est un pique-nique tout de même), un plaid et pourquoi pas des restes de laines et pelotes et ce que vous voulez d’autres 🙂

L’idée étant bien sûr de partager et d’échanger dans une ambiance conviviale ! Débutants, n’ayez pas peur, il y aura bien quelque(s) âme(s) charitables pour vous aider (au moins moi si c’est dans mes compétences). En revanche attention, il ne s’agit pas d’ateliers, comme le font souvent Laure et Vanessa, aucun matériel ne sera donc fourni ^^

En espérant que le soleil soit au rendez-vous…
Voilà le lien de l’évènement sur Facebook >>> https://m.facebook.com/events/464051737072313
À samedi et… Enjoy !

Laisser un commentaire

