Liebster Award ? Kézako ?

J’ai récemment découvert l’existence des Liebster Award… Tout d’abord par Un papillon s’envole avant mes vacances (j’avais un peu oublié d’ailleurs, oops) puis par Under the jewel tree il y a quelques jours. 

Qu’est ce que c’est ? L’occasion de découvrir de nouveaux blogs.
Comment ça marche ? 
1. Un blogueur vous taggue (je trouve ce mot horrible lorsqu’il est conjugué !)
2. Vous partagez onze « choses » sur vous (attention, ça risque d’être passionnant)
3. Vous répondez à quelques questions
4. Vous tagguez à votre tour onze bloggeurs peu connus, en leur retournant également 11 questions

Bon, ben, c’est parti ! 

liebsteraward

11 trucs sur moi
• Je m’appelle Sonia.

• Je ne suis parisienne que depuis 2008 puisque je suis née à Orange, dans le Vaucluse, et que j’ai habité en banlieue (au Kremlin-Bicêtre) entre 1996 et 2008. D’ailleurs, à part mon papa, toute ma famille vit au soleil.
• Je suis graphiste depuis 5 ans, mais avant ça, j’ai obtenu un bac S et me suis lancée dans des études de médecine puis de biologie. Passionnant mais je ne voulais pas faire ça toute ma vie, j’ai donc changé de cap pour mon plus grand bonheur !
• J’ai beau être graphiste, je ne sais pas dessiner snif snif. 
• J’ai toujours un livre dans mon sac.
• J’adore danser, j’en ai fait pendant 10 ans puis ai repris il y a deux ans avec grand plaisir ❤
• J’ai fait du piano pendant quelques années et adorait ça, je rêve d’en avoir un jour un chez moi (pas le cas aujourd’hui faute de place et d’argent).
• Je ne suis pas très douée avec mes 10 doigts, pourtant ce n’est pas faute d’essayer ! J’ai toujours milles projets en tête mais n’ai jamais le temps de les faire.
• Je suis quelqu’un d’assez curieux, et selon moi c’est plutôt une qualité ! 
• Autre qualité, on me dit souvent que je suis quelqu’un de très jovial et souriant (sauf quand j’ai pô envie, na)
• Mais j’ai aussi de gros vilains défauts comme l’impatience ou le manque de confiance en moi (ce qui reste bien mieux que les gens prétentieux, beurk)

Pour les questions, c’est embêtant, j’en ai deux séries, je vais donc en choisir 11 parmi les 22 (sinon je vais vous saouler à parler de moi) :
1. Le dernier film qui vous a ému ? Dans l’ombre de Mary, très beau.
2. Ce qui vous fait sourire ? Mes amis ❤
3. Vos dernières vacances ? New York City ❤
4. Votre péché-mignon ? Le shopping (mais je fait des efforts, j’ai pas le choix)
5. La chanson qui vous donne la pêche ? En ce moment, Happy de Pharrel Williams, que j’évite de trop écouter pour ne pas m’en dégouter.
6. Ta laine préférée? ou à défaut, ta marque préférée de création ? N’importe tant que c’est 100% naturel, l’acrylique c’est caca.
7. Ton activité préférée ? Lire.
8. Si tu étais un animal ? Un chat.
9. Extravertie, introvertie ? Ça dépend vraiment des jours, je peux être sans problème les deux.
10. Projets en cours ? Mon KAL blé, essayer le tissage, pleins de DIY que j’ai envie de faire aussi…
11.  Pas un jour sans… ? Doudou, au moins au téléphone (oui, je suis un peu gnangnan des fois ^^)

Voilà les blogs que je taggue (mais je dois avouer ne pas connaître beaucoup de blog pas trop connus, et encore moins s’ils sont connus ou pas… en tout cas, ils n’ont pas plusieurs milliers de « j’aime » sur facebook) :
Lavieeibel • Le chien a taches • MCP Les Créa de MarieLa parisienne trotteusePoopsie a dit Juste une idFête Unique • Two little (red) cats • Bric Art BracZak a ditLa perchée 

Mes 11 questions pour eux :
1. Où habites-tu ?
2. As-tu un (ou plusieurs) animal(aux) de compagnie ?
3. Quelle est ton activité favorite ?
4. Quelle est ton activité manuelle favorite ?
5. Quel âge a ton blog ?
6. Plutôt thé / café / chocolat ?
7. Où rêves-tu d’aller ?
8. Le dernier film que tu as vu ?
9. Quel est ton Instagram, si tu en as un ?
10. Ton facebook ? (je vous fait un peu de pub)
et enfin, question à la con : 11. Quelle est la couleur de ton canapé ? 

Bon, voilà une bonne chose de faite ! Hâte de lire vos réponses ^^
Enjoy !

 

 

 

2 réflexions sur “Liebster Award ? Kézako ?

  1. Sympa de te découvrir un peu plus!! J’adore la dernière question que tu poses sur la couleur du canapé!! J’ai déjà posté un liebster mais tes questions changent alors je joue le jeu avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

