Le blog a soufflé sa première bougie !

Et oui, dimanche dernier, le blog a eu un an… Une semaine de retard, oups, mais mieux vaut tard que jamais, pour vous faire part de mon plaisir à avoir créer ce blog.

Car je me suis lancée il y a un an (et une semaine complètement) au feeling, sans avoir rien préparé, rien pensé, juste avec l’envie d’écrire et de partager. Alors ce blog n’est pas le plus populaire et je dépasse rarement les 100 vues par jour mais je continue, au moins pour moi et pour les quelques personnes qui me suivent 🙂 Et je ne regrette rien car ça m’a tout de même permis de faire pleins de rencontres et de découverte. La blogosphère est finalement un petit monde dans lequel je ne me sens pas toujours à l’aise mais que je découvre avec plaisir !

Pour fêter cet anniversaire, je ne savais pas très bien quoi faire. Je n’ai pas mille partenaires pour vous faire des cadeaux et mon banquier me gronderait si l’envie me prenait d’y aller de ma poche 😉 J’ai donc décidé de vous présenter Cooky et Granola…

Car j’imagine que certains sont tombés sur mon blog en pensant qu’il s’agissait d’un blog cuisine. Et en fait, pas du tout. Quoi que j’adore manger hein… Trouver un nom pour son blog n’est pas franchement évident. Ça demande pas mal de réflexion. Et comme je l’ai dit, j’y suis un peu allée tête baissée ! Puis j’ai pensé à Cooky et Granola, qui sont en fait mes chats 🙂 Je me suis dit pourquoi pas, c’est original, c’est aussi un peu de moi, je pars là-dessus ! Et depuis, je l’ai totalement adopté…

Je vous présente donc mes « petits » chats :

preschat

preschat2

Sont-y pas mignons ❤ ?
Sur ce, je vous souhaite un très agréable dimanche, j’espère que cette petite parenthèse personnelle vous a plu, et j’espère pouvoir fêter un deuxième anniversaire avec vous !

Pleins de bisous, merci et Enjoy !

6 réflexions sur “Le blog a soufflé sa première bougie !

  1. Joyeux Anniversaire au blog !!! et merci à toi de nous faire partager ton petit monde au quotidien depuis 1an !!! gros bisous !!!

  2. Bon anniversaire à ton blog !

    C’est marrant on avait deux chat exactement pareils, mais c’est mon ex qui les a gardés malheureusement 😦 C’était deux British shorthair, mais avec les mêmes couleurs que les tiens. Chaque fois que je vois des photos de tes chats, je repense aux miens 🙂

    Gaïa, la chocolate point aux yeux bleus, devait avoir le même âge que ton Granola (à en juger par les mêmes initales), mais c’était une vraie peste, elle ne m’a jamais acceptée ! Par contre Itchy, bleu aux yeux de cuivre, était encore un bébé puisqu’il est né l’an dernier, pas comme ton gros Patapouf 😉 Quoi que à en voir les quelques photos que j’ai vu passer sur Facebook, c’est déjà un gros Patapouf lui aussi ^^ Bref les deux mêmes je te dis !
    D’ailleurs pour la petite anecdote, un jour j’ai vu des photos de tes chats et je me suis dit « mais c’est pas possible c’est la nouvelle copine de mon ex » et puis après j’ai réalisé que non, que tu nous parlais de Cooky et Granola bien avant notre séparation ^^

    Ah ces chats, ils nous feraient presque devenir aussi folles que les mecs !

    En tout cas bonne continuation à ton blog et à tes chats et à toi (oui, tout ça !)

    1. Ahah ! Oui, ils nous rendent fous parfois… Et en effet, ce sont bien mes chats 🙂 surtout que ce ne sont pas des british shorthair mais un chartreux et un birman !
      Et merci beaucoup 🙂

  3. Oh les chats de mes rêves, ce sont exactement les deux races de chat que j’aime par dessus tout et que j’aurais un jour ! Ils sont magnifiques !
    Et Félicitations pour ton blog que j’ai plaisir à découvrir ! 🙂

Laisser un commentaire

