DIY #34

Hey !
Ça y est, la fin de mon séjour new-yorkais se rapproche 😦 Je ne veux pas rentrer évidemment (sauf pour retrouver mes chats et mon appart) mais il va bien falloir… En attendant, je vais profiter à fond de ces derniers jours.
Sinon, hier, le 25 mai, c’était le premier anniversaire du blog ! J’avais prévu de faire un petit article mais ça m’est complètement sorti de la tête. On se demande pourquoi… hum hum.
Bien sûr, je ne vous oublie pas, de l’autre côté de l’océan, et vous ai préparé une jolie sélection 🙂

• Des crackers au sésame, thym et huile d’olive chez Sokeen
Image
Encore une excellente recette d’Olivia, qui cette fois sent un peu comme la maison, le sud ❤ Vous la trouverez par .

• Votre propre fabric twine par My Poppet
Image
Pour fabriquer votre propre fabric twine, rien de plus simple, il vous faudra juste beaucoup, beaucoup, beaucoup de chutes de tissus ! Le tuto est par ici.

• Un tee-shirt qui parle chez Bonjour Darling
Image
Encore un très joli DIY proposé par Anne-Laure, par . Pour tout vous avouer, j’ai un petit souci avec elle. J’ADORE tous ces DIY et surtout toutes ces recettes ! C’est embêtant, elle finirai ici toutes les semaines, donc je me retiens. Il faut bien faire un peu de place aux autres. Arrête donc un peu de faire autant de trucs trop biens/bons/qu’on veut 😉 Ou pas… Merciiiiiiii Anne-Laure ❤

• Des pots vraiment trop mignons sur BruDiy
Image
Pour un tuto « so cute » c’est par ici. Sont-y pas trop choux ces petits pots pour plantes grasses ^^

Voili, voilou !
Bon lundi, bon courage pour cette semaine (surtout pour moi et mes potes qui devons rentrer ouiiiiiin) et… Enjoy 😉

Laisser un commentaire

