DIY #32

Bonjour à tous !
Alors, ce week-end de 4 jours ? Si vous y avez eu droit bien sûr…  De mon côté c’était pont, week-end en famille (c’est rare), et glandouille bien sûr. C’était fort sympathique 🙂 et pluvieux !
Place à la sélection de la semaine :

• Le sweat de Cococerise
Image
Voilà une excellente idée pour customiser un sweat basique ! Et ça ne demande pas de grandes compétences en couture je pense… Le tutoriel est ici.

• Les boucles d’oreilles de Fall for DIY
Image
Elles sont pas jolies ses boucles d’oreilles ? Elles vous demanderont un peu de matériel et d’effort mais je suis sûre que vous pouvez le faire 🙂 Les instructions sont par  (en anglais…).

• Le papier à broder de Mamie Boude
Image
Ça vous rappelle rien ce papier brodé ? J’avais fait un DIY de Saint-Valentin dans le même esprit en février dernier. Et bien sûr, vous pouvez broder du papier pour n’importe quelle occasion !Les affiches brodées de Mamie Boude sont en tout cas drôlement réussies… Leurs conseils sont ici.

• Les potatoes maison d’Emilie & Lea’s secrets
Image
J’aime bien cette recette puisque je la connaissais déjà ! C’est comme ça que je fais mes frites sans friteuses. Et donc avec très peu d’huile et un peu d’herbes de provence ! Ici, ce sont des potatoes, il y a donc aussi du paprika et la recette est par .
Petit conseil supplémentaire : pour bien répartir l’huile et les herbes sur les pommes de terre, je place le tout dans un sac congélation que je ferme et secoue. Répartition parfaite ! Bon appétit 🙂

Voilà pour aujourd’hui !
Comme vous le savez peut-être, je pars en vacances à la fin de la semaine, mais rassurez-vous, je ne laisse pas tomber le blog et vous prépare en avance quelques articles que je posterai depuis les US 🙂
En attendant, bon lundi, bon courage pour cette nouvelle semaine et…
Enjoy !

 

 

Une réflexion sur “DIY #32

Laisser un commentaire

