My Little Lucky Box

La voilà enfin, My Little Box du mois d’avril : My Little Lucky Box. 
J’ai remarqué, depuis quelques temps, un certain ras le bol des autres abonnées. Problèmes de livraisons, boîtes trop peu fournies, toujours la même chose… Sauf que moi je ne suis abonnée que depuis moins d’un an, que je n’ai donc pas connue l’époque de la Little Box ultra garnie. Du coup, rien à dire de ce côté là pour moi mais je comprends l’agacement. Concernant le fait que les même chose revienne souvent c’est vrai. Nous avons encore un énième baume à lèvres. Mais d’un côté, des produits de beauté, il n’y en a pas 50 000. Il y a forcément un moment où on tourne en rond. Pour les problèmes de livraison, c’est vraiment chiant. Je me suis faite volée ma box 2 fois (et on m’en a renvoyée une autre 2 fois, rien à dire là dessus), et depuis que je la reçois au bureau : plus de problèmes.

Tout ça pour dire qu’en effet, My Little Box tourne en rond, et il va bien falloir qu’ils se renouvellent un peu… mais je reste attachée à cette box surprise. Même si serait bien que j’économise 15€ tous les mois au lieu de m’envoyer des cadeaux surprises !

Bref, voilà le contenu de la box de ce mois-ci, My Little Lucky Box !

ImageImage

 

Vous l’aurez compris, sur le thème de chance. À l’intérieur côté goodies, l’habituelle carte illustrée par Kanako, avec une petite case à gratter, le magazine My Little World et :
• un collier signée Kate Lee, joli mais j’avoue ne pas le mettre, je l’ai donné à une amie ;
• une bougie, avec peut-être un diamant dedans, pour 50 chanceuses. La bougie sentait bon mais une fois allumée rien, un peu décevant. Concernant le diamant, j’ai l’impression que les 50 chanceuses n’étaient pas choisies au hasard… au moins 2 blogueuses que je suis l’ont reçue… hum hum

ImageImage

 

Côté produit de beauté :
• un baume à lèvres, comme cité plus haut, encore une fois. Au moins, je n’ai plus à en acheter pour un bout de temps !
• une crème visage Oolution, jeune marque bio que j’ai eu l’occasion de découvrir lors d’une soirée Oh My blog. J’aime beaucoup, et ce genre de petit format sert très bien en vacances !
• un duo de masques Herborist, déjà eu dans une autre box et donc déjà testés : très bien !

Image

Voilà pour cette box d’avril. Et vous, qu’en avez vous pensé ? Ras le bol également ou toujours sous le charme ?

Enjoy 🙂

2 réflexions sur “My Little Lucky Box

    1. Pour le coup, ce qui me plaît dans celle là c’est que ça ne soit pas que des produits de beauté ! Sinon, aucune ne me fait craquer non plus.

Laisser un commentaire

