DIY #29

Bonjour, bonjour,
tout d’abord, j’espère que vous avez passé une bonne journée pour Pâques hier et attention à l’indigestion 🙂 Je suis sûre que vous êtes tous très occupés à ne rien faire et manger les restes de chocolat mais qui dit nouvelle semaine, nouvelle sélection…

• Un top en guipure chez Une touche de rose
Image
Pour commencer, un peu de couture, mais super simple avec Fanny, qui nous propose un tuto pour créer un top basique avec de la guipure. Ou tout autre tissu d’ailleurs… Son article est par .

• Des mini pizzaubergines chez Mango & Salt
Image
Voilà un de mes blogs préféré. Et les DIY ou recettes y sont rares, je ne l’avais donc encore jamais mentionné ici. Je suis ravie de pouvoir enfin vous en parler grâce à cette recette. Simple, rapide et très bon, c’est un peu mon credo en cuisine. Alors forcément, ces mini pizzaubergines m’ont tout de suite plu, et j’en ai fait hier pour mon brunch : un délice. Vraiment. Merci Victoria ! La recette est ici.

• Les serviettes tutti-frutti de Vanessa Pouzet
Image
Vous connaisez Vanessa Pouzet ? Elle fait de superbes patrons de couture. Entre autre, je suis archi fan de ce patron. Sauf que je ne sais pas coudre… (snif). Mais elle propose aussi des DIY très sympa sur son blog. Celui-là est pour les enfants mais moi je les veux bien chez moi, ces jolies serviettes. Son tuto c’est par .

• Des boîtes en papier chez Creative Bug
Image
Découvert dans une des dernières week list de Deedee, j’ai tout de suite craqué sur ce tuto pour faire de jolies boîtes en papier. A tester à la place du papier cadeau : la boîte cadeau en papier cadeau ! Et c’est trop chouette, il me reste du papier de chez Adeline Klam… je vais pouvoir faire une jolie boîte. L’article est ici.

Voilà pour cette semaine, bon lundi férié, bon courage pour cette semaine de 4 jours et… Enjoy !

 

2 réflexions sur “DIY #29

Laisser un commentaire

