Et le rêve devient réalité…

Plus qu’un mois. 10 ans que j’en rêve et ce rêve devient réalité dans 30 (petits) jours. Ou 720 heures, ou 43200 minutes ou 2 592 000 secondes…
Un rêve qui peut paraître un peu débile pour certains, mais quand on passe 10 ans à rêver de quelque chose, ça prend de l’ampleur. Je ne sais même pas pourquoi, pourquoi cette ville. Mais elle me fascine. Je l’imagine comme Paris mais en plus grand, plus effervescent, plus cosmopolite… Plus tout quoi. À l’américaine. Des années que je donne toujours, invariablement, la même réponse à la question : « Fait tes bagages, tu vas où tu veux. Tu vas où ? »

Image

Et oui, à New York. Dans un mois, on décolle. Et je suis excitée comme une puce. J’y pense tous les jours. Je pense aussi que je ne vais pas réussir à dormir les derniers jours avant de partir. Et je vais rentrer (ouiiiiiiiiiiin) complètement vannée. Je vous avoue aussi que je me demande si je vais aimer ou pas. Passe 10 ans à rêver de quelque chose, le réveil peut être brutal. Mais honnêtement, j’en doute. Je pense que je vais rentrer (ouiiiiiiiiin) et envoyer des CV partout. Bref.

Vous vous en doutez bien, j’ai des guides, et je vais fouiller internet, les blogs et Yelp comme jamais dans le mois qui vient. Je ne m’y suis pas encore trop mise pour ne pas trop m’exciter en avance mais là ça y est, les fouilles commencent.

Ceci est donc un appel à bons plans. Pleaaaase 🙂 NY est gigantesque et NY regorge de bonnes adresses. Et j’aimerais beaucoup en découvrir chaque miettes mais en 10 jours, ça va être compliqué. Néanmoins, il y a moyen que je découvre quelques pépites.
Donc, si toi, derrière ton écran, tu as été à NY et que tu as adoré ce bar, ce restau, cette boutique, ce petit parc… bref, tu as aimé (ou pas) et tu as envie de partager : je suis toute ouïe ! Même si ta mère, ton frère ou ta pote y sont allés et ont des bons plans, je prends. Je prends tout, lâche toi !

THANKS 🙂

4 réflexions sur “Et le rêve devient réalité…

Laisser un commentaire

