Super Barquette

Je ne sais pas vous, mais moi, il suffit de me parler de bouffe ou de me proposer d’aller manger pour que j’ai faim. Ça marche à tous les coups, c’est fou ! Alors, quand j’ai su qu’il y avait un festival de streed food ce week-end à Paris, j’en salivais déjà.

Imaginez. Les meilleurs food trucks (mais pas que) de Paris réunis au même endroit. Bon, pas tous en même temps hein, mais quand même. Miam miam miam…

Image

Le Camion qui fume, Cantine California, The Sunken Chip, Frenchie to Go, mais aussi à boire (Candelaria, Microbrasseries, Lockwood…), du sucré (Sugar Daze, Rachel’s Cake…), pas mal non ? Le tout avec de la musique bien sûr et même des concours comme le premier concours de mangeurs de Hot Dog de France !

L’entrée est gratuite et les barquettes sont entre 2 et 7€. Le prix aussi me plaît beaucoup. Et tout ça se passe au Wanderlust, quai d’Austerlitz. Toutes les infos sont ici >> http://super-barquette.com
J’y serais vendredi soir, et vous ?

Bon appétit et Enjoy !

Laisser un commentaire

