Créatrice #5 /// Petite Mila

Quoi de mieux que la nouvelle collection pour vous parler de Petite Mila ? Ça fait des mois que je voulais écrire ce post mais… toujours rien. Cette fois, je me lance !

Donc, Petite Mila, vous connaissez ? C’est une très jolie marque, qui a quelques mois seulement, mais qui a connu un succès fou très rapidement. Si vous êtes branché « blogosphère », vous connaissez forcément. Si ce n’est pas le cas, alors je suis là pour ça 🙂

Qu’est-ce qu’on trouve chez Petite Mila ? Jusqu’à il y a quelques jours, des tote bags (que je ne présente plus). Mais attention, de très jolis tote bags colorés. Comme ceux-là… ❤

Image

Désormais, vous pourrez aussi y trouver des accessoires, comme de jolis pochettes, des miroirs de poches, des tatouages éphémères ou encore des cartes et des affiches….

Image

Joli non ? Moi, en tout cas, ça me plaît beaucoup ! Je vais finir par craquer sur un ou deux trucs 🙂 D’ailleurs, côté prix, c’est tout à fait correct. 15€ le tote bag ou 13€ la pochette par exemple.

Voilà le lien de la boutique >> http://www.petite-mila.com/
Au passage, la créatrice de cette bien jolie marque n’est autre que Caroline, du blog Delightson 🙂

Sur ce, bon shopping et… Enjoy !

 

Une réflexion sur “Créatrice #5 /// Petite Mila

Laisser un commentaire

