DIY #26

Bonjour à tous ! 
Voilà la nouvelle sélection DIY coups de cœur de la semaine…

• Un sweat customisé chez My Rainy Days
Image
Et on commence avec un DIY pas super simple mais très sympa ! Des sweat-shirts avec de la typo dessus on en voit plein, mais les mots qui y sont écrits ne nous plaisent pas forcément. Avec ce tuto, vous pourrez écrire (ou dessiner) ce que vous voulez 🙂 Le lien est ici.

• Des dessous de verres très colorés chez Inspired by Charm
Image

Celui-là je l’aime beaucoup et il a l’air très simple à faire ! Quelques boules multicolores, un support en liège (ou autre) et hop, voilà de trop mignons dessous de verre ^^ Le lien est par in english !

• Un joli panier en tissu réversible chez Pink et cetera…
Image
Encore de la couture, désolé si comme moi ça n’est pas votre domaine de prédilection… mais ces paniers sont trop mignons ! J’aime beaucoup les tissus utilisés. Alors on se motive et on se met à la couture. Et pi c’est tout 🙂 Le lien du tuto est par ici.

• Des mini cheesecakes au citron vert chez Bonjour Darling
Image
Et la recette de la semaine est signée Anne-Laure, qui cette fois nous a cuisiné de jolis cheesecake qui, ma foi, m’ont l’air délicieux. À vos fourneaux, la recette est ici.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cette nouvelle sélection vous plaît. Sur ce, bon lundi et bon courage pour cette première semaine d’avril, qui va, j’en suis sûre, nous réserver pleins de blagues… Poisson d’avril oblige !

Enjoy ! 

3 réflexions sur “DIY #26

  1. J’étais tombée sur le sweat et sur les paniers, mais ce cheesecake là!!Mamamia, il a l’air succulent!
    Et les dessous de verre sont en effet faciles à réaliser, et ça me donne même d’autres idées hum hum…
    Merci et bonne semaine! ❤

Laisser un commentaire

