DIY #25

Bonjour, bonjour,
j’espère que vous avez passé un bon week-end ? Ici, qui dit lundi, dit nouvelle sélection DIY coup de cœurs 🙂

• Une brioche au chocolat chez The faux Martha
Image
On commence avec une recette et Mon Dieu que ça a l’air bon ! Si cette brioche est aussi bonne qu’elle est belle alors elle doit être succulente ❤ Moi, elle me fait saliver… la recette est ici (in english).

• Tricoter sans aiguilles avec Milh
Image
J’aime beaucoup le site Milh, qui vend de très jolies choses et kits. Pour les réticents des aiguilles, voilà un tutoriel pour tricoter sans. Quand je dis que vous allez tous bientôt vous y mettre, au tricot ! Le tuto est par

• Des écouteurs colorés avec My Little App
diyecouteurs
Vous connaissez My Little App ? C’est une application fort sympathique de My Little Paris qui vous donne toutes sorte de bons plans. Réductions, vente privée, concours, et DIY ! En voilà un plutôt cool je trouve 🙂 et qui vous permettra de recycler vos vieux vernis ! (cliquez sur l’image pour l’agrandir !)

• Un gommage maison aux agrumes chez My Little Fabric
Image
Et pour finir, une recette pour un gommage maison, tellement plus naturel. Le tuto est par ici.

Voilà pour aujourd’hui ! Bonne journée, bon courage pour cette nouvelle semaine créative et… Enjoy 🙂

4 réflexions sur “DIY #25

Laisser un commentaire

