My Little London Box

Là voilà enfin, la My Little Box du mois de mars, dédiée à Londres : My Little London Box. C’est une ville que j’adore et où j’ai toujours très envie d’aller (même si j’y suis déjà allée plusieurs fois), j’étais donc ravie en la découvrant.

ImageImage

Le « Keep Calm », la cabine téléphonique rouge, l’ambiance est déjà là ! À l’intérieur, côté goodies :
• un miroir et sa pochette, très anglais ;
• des clous DIY pour customiser… ce que vous voulez !
• une jolie boite à thé, qui me sera bien pratique avec ma box Do Tea Yourself.

Côté beauté :
• un shampoing sec Batiste, qui sont tip top !
• un eye-liner My Little Beauty ;
• un sérum anti-soif Absolution.

Sans oublier bien sûr la petite affichette de Kanako et le My Little World !

_MG_9357_MG_9348

Pas mal du tout, je suis assez contente de cette box 🙂 Et vous, elle vous a plu ?
Rendez-vous demain pour la sélection DIY et Enjoy !

3 réflexions sur “My Little London Box

Laisser un commentaire

