Le Salon du Livre 2014

Image

 

Ça y est, le Salon du Livre, c’est ce week-end. Je ne sais pas vous, mais moi, un des seuls trucs qui m’intéressent, ce sont les dédicaces. Car finalement, c’est juste une librairie géante de laquelle on ressort toujours les bras chargés de livres… j’ai beau en avoir une bonne dizaine en attente dans ma bibliothèque ou sur la table de chevet, j’ai le chic pour en acheter encore et encore !
Bon, évidemment, ce n’est pas qu’une grande librairie, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux auteurs. Cette année, l’honneur est à la littérature argentine, pays invité, et à Shanghai, ville invitée d’honneur. Côté dédicaces, vous pourrez retrouver Frank Thilliez, Katherine Pancol, Gilles Legardinier, dont je vous ai déjà parlé ici mais pleins d’autre évidemment, comme Amélie Nothomb ou Soledad Bravi (super illustratrice).

Le Salon se déroule donc Porte de Versailles, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi, vous pourrez trouver le programme complet ici >> http://www.salondulivreparis.com/
Bonne lecture et Enjoy !

Publicités

6 réflexions sur “Le Salon du Livre 2014

  1. J’y vais plus pour les conférences que pour les dédicaces qui ne sont qu’une bonne occasion de faire la queue penant des heures…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s