Do Tea Yourself + concours

Chose promise, chose due. Je vous faisais miroiter un concours cette semaine sur les réseaux, le voilà ! J’espère que vous aimez le thé…

Des box, il y en a aujourd’hui pour tous les goûts. Pour les amateurs de boissons chaudes, de thé plus particulièrement, il y a Envouthé. Une box qui vous fait découvrir de nouveaux thés tous les mois. Petite particularité, ils sortent régulièrement des box spéciales, hors abonnement. Comme la box Dimanche Gourmet, la box Tea Sex and Sun ou encore la box Tour du Monde. La petite dernière ? La Box Do Tea Yourself. Que j’ai pu découvrir la semaine dernière pour une présentation à la presse, aux blogs et aux abonnés. Ça se passait à MonHôtel, près des Champs-Élysées, un très bel hôtel au style contemporain que nous avons eu la chance de visiter. Au programme, la découverte de la box bien sûr et quelques ateliers DIY organisés par les blogueuses créatrices de l’application iPad MIYNK (dont je vous parlais déjà hier). Fabrication de petites pyramides en papier pour pouvoir y glisser des petits cadeaux/bonbons/trésors ou du thé, bien sûr ; customisation de notre mug ; création de notre propre thé, voilà quels étaient les ateliers. L’ouverture récente du restaurant de l’hôtel, Le Daniel’s, a aussi été l’occasion de goûter quelques petits délices (miam miam).

ImageImageImageImage

Mais venons à ce qui vous intéresse (soyons honnête), la box…
Image

Image

Pour garder un chouïa de surprise quant à son contenu, je préfère ne pas trop vous le dévoiler… Mais le principe de la box, comme son nom l’indique en faisant référence aux fameux Do It Yourself, est que vous créiez vos propres thés. Avec les arômes de votre choix, à vous de jouer. Quelques petites surprises supplémentaires s’y cachent bien sûr.

Image

Image

•••••• CONCOURS ••••••

Et j’ai le plaisir de pouvoir vous faire gagner une box Do Tea Yourself ! Pour cela, rien de plus simple.
1. Liker la page facebook du blog. (Si vous avez FB bien sûr)
2. Me laisser un gentil petit commentaire ci-dessous pour valider votre participation 🙂

Trop fastoche ! Vous avez jusqu’à vendredi soir minuit. Je donnerais le nom du ou de la gagnant(e) sur les réseaux (twitter, facebook), et ici-même.

EDIT du 22 mars ! Random.org a parlé, c’est le 28e commentaire qui a gagné soit la blogueuse de Juste une idée… Bravo ! On se contacte vite 🙂 (désolée pour les autres…)

Enjoy !

34 réflexions sur “Do Tea Yourself + concours

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    j’adore ce que vous faites, ça me fais terriblement envie, je suis fan.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée a twiter: fibule :

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

  2. Coucou superbe cette box, je tente ma chance avec plaisir.
    Déjà fan sur FB (Sandra léü).

    Merci, bisous.
    Sandra

  3. Bonjour merci pour ce concours 🙂
    Je suis déjà fan facebook mon pseudo est Cindy BerrySushi
    bonne soirée

  4. Bonsoir,
    Merci pour ce concours! ça donne envie de la découvrir…
    Je suis fan fb sous le nom sarra chb
    Bonne soirée

  5. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot

  6. bonjour Merci pour ce super concours J’aime et partage avec grand plaisir sur facebook avec le pseudo stephy durand voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=735353759843213&id=100001057865837&stream_ref=10
    et mon lien de partage sur twiter avec le pseudo @second82120908 https://twitter.com/second82120908/status/446282048332787712
    bonne chance a tous! Je touche du bois pour mettre toutes les chances de mon côté bonne journee

  7. bonjour
    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne journée

  8. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour ce petit concours. J’aime le thé alors je ne peux pas passer à côté ^^.
    Je suis fan facebook: rose boheme

    Je croise les doigts, merci

  9. Page likée !
    Quelle bonne idée ce concours, surtout pour les amateurs de thé!

    Alors je me laisse ten »thé » et je me permets d’insis »thé » sur l’entière »thé » de votre bon »thé » et sur la quali »thé » de ce blog à ne pas ra »thé » 🙂

    Des bises

      1. Et pas besoin de confe »tea » ni de plume »tea », juste un peu de répar »tea » et c’est repar »tea » 😉 😀 #CraquageDuVendrediSoir

Laisser un commentaire

