DIY #22

Bonjour, bonjour,
tout d’abord, désolée pour la semaine dernière, je n’ai pas du tout eu le temps d’écrire. Mais ça y est, nouvelle semaine, plus de temps donc c’est reparti pour une nouvelle sélection DIY…

• Les pastèques de Julie AdoreImage
Et on commence avec un DIY très simple et très mignon de Julie, crocheteuse de choc ! Des pastèques (à faire vous-même ou à acheter), un tee shirt et quelques points de couture et vous voilà avec un joli t-shirt customisé… Plus d’infos par .

• Les œufs Bénédicte de You Make FashionImage
J’adore les œufs Bénédicte, donc lorsque j’ai vu cette recette sur le blog de Margot, je me suis dit chouette, je vais les faire et même les mettre dans ma sélection DIY. La recette est ici. Bon appétit !

• Les sels de bain homemade de Sweet and SourImage
Voilà un DIY que j’ai eu la chance de faire à la dernière soirée Oh My Blog. Il est super simple à faire, et que c’est agréable de pouvoir se faire un petit bain aux huiles essentielles 🙂 Le tuto est par . Merci Marie ❤

• La suspension en bois de DecoCrush
Image
Coup de cœur pour cette très jolie suspension en bois, super design, pas très difficile à faire ! Le tutoriel est ici.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cette sélection vous plaît ! Bon lundi, bon courage pour cette semaine… 
Enjoy !

2 réflexions sur “DIY #22

Laisser un commentaire

