Et si on s’aimait ?

J’étais, le 7 février dernier, à la soirée spéciale blogueuses organisée par Oh My Blog.

C’est d’abord sur l’initiative d’Anouk, du blog Sunshine of Mine, qu’Oh My Blog est né. Par l’envie de créer des liens entre blogueuses (et non blogueuses) dans la réalité. Pouvoir se rencontrer en vrai au lieu de rester chacun(e)s derrière son ordinateur. Et lorsqu’Anouk a proposé à Marie, du blog Sweet & Sour, de la rejoindre dans l’aventure, le concept l’a tout de suite séduite et c’était parti pour une grande aventure.

Elles ne pensaient pas à un tel succès mais dès les premières annonces, elles se sont retrouvées submergées de « j’aime ». Tout le monde voulait que le projet aboutissent. Après une première soirée apparemment très réussie entre bloggeuses et une « Vide Tout Party » ouverte à tout le monde, j’ai eu le plaisir d’être présente à la troisième soirée : Et si on s’aimait ?

 

Entourée d’une vingtaine d’autre blogueuses, 5 « ateliers » étaient organisés à l’Appartement créatif, dans le 20e arrondissement. Je vous en fait un rapide aperçu…

• Non des moindres, le buffet. Chacune avait été invitée à ramener un petit quelque chose qu’elle avait cuisiné. Pour celle qui avait le plus régalé nos papilles, un cadeau offert par O’Tandem. J’avais cuisiné des petites fougasses, mais chacun le sait, les filles aiment le sucré, j’aurai dû m’en douter. Et c’est Zineb, du blog My Lil Plum, et son fraisier qui ont gagné haut la main ! Je n’ai malheureusement pas pu le goûter, une prochaine fois peut-être.

Image© EvaImage © Eva

• Anne-Marie était présente pour nous présenter sa gamme de produits Oolution. Des produits bio, sans « trucs » inutiles dedans et adaptés à la peau de chacun. Nous avons eu la chance de faire avec elle un petit bilan. J’ai ainsi pu confirmer ce dont je me doutais depuis longtemps : je fait n’importe quoi. Mais bon, personne ne m’a jamais dit quoi faire et je ne m’y suis jamais trop intéressée… Mieux vaut tard que jamais, j’ai appris quelques petites choses que je « pratique » d’ores et déjà !

Image

• Avec Marie, nous avons pu préparer des sels de bain parfumés aux huiles essentielles de notre choix. Un bocal, des sels, de l’huile essentielle, des colorants, des petites choses pour décorer notre bocal, et nous sommes chacune reparties avec. Très sympa ^^

ImageImageImage

• Avec Anouk, la reine du DIY, nous avons confectionné de jolies fleurs en papier de soie. Je ne dirais pas que ça n’était pas facile, tout dépend du niveau de chacune mais vous vous doutez bien que moi, j’ai eu du mal…

ImageImage© Eva

• Et enfin, un atelier photo pour avoir plein de souvenirs !

Image© EvaImage© Eva (Anouk, à gauche, et Marie, à droite)

Image© EvaImage© EvaImage© EvaImage© Eva

Vous trouverez également deux petites vidéos bien sympathiques, l’officielle (ci-dessous) et celle de Melvina, du blog Don’t mess with the rabbit, ici.

Et ce n’est pas tout (cet article n’en finit plus). De retour à la maison, découverte de nos petits sacs plein de cadeaux, et on a été super méga archi gâtées ❤

ImageImage

Un Créative magazine, deux échantillons Oolution, un joli petit bracelet de mulot b., de la part de La Bonne Box, du chocolat aux épices aphrodisiaques, un biscuit en forme de cœur, des échantillons de gel hydrolique Handy (super pratique), un carré pour le bain de la part de Le bonheur est dans le bain, et enfin, de la part de Mots d’amour, deux petites cartes et leurs enveloppes, un calendrier 2014, une autre jolie carte et un pin’s.
Moo était également partenaire et nous avions droit chacune à 50 cartes de visites…

Merci beaucoup à tous les partenaires, à Anouk, à Marie, à Eva, photographe officielle et à toutes les autres blogueuses présentes 🙂 Pour les curieux, voilà la liste des copines avec les liens de leur blog… ♥ Karine  ♥ Louise  ♥ Anabelle  ♥ Audrey  ♥ Margaux  ♥ Marie  ♥ Melvina  ♥ Claire ♥ Solène  ♥ Claire ♥ Ylan  ♥ Lydia  ♥ Fanny ♥ Laura ♥ Zineb ♥ Marion ♥ Mireille  ♥ Sophie  ♥ Lucile  ♥ Laurie  ♥ Tahiana ♥ Anouk  ♥ Marie ♥ Eva

Enjoy !

8 réflexions sur “Et si on s’aimait ?

  1. Merci Sonia, il est trop top ton article ! Merci pour tes fougasses, tu as sauvé mon dîner ! (je n’aime pas le sucré mouuaaa snif snif). Gros bisous et à très vite !

Laisser un commentaire

