La Guerre des Sexes

Ah, enfin, je suis allée au théâtre, ça faisait longtemps. Et comme cette pièce m’a beaucoup plu, elle méritait bien que je vous en parle sur le blog, non ?

Image

La Guerre des Sexes, au théâtre des feux de la rampe. Voilà une pièce que je vous conseille si vous aimez le théâtre rigolo / détente. Cette pièce est hilarante. Du début à la fin, vous vous marrez (et les comédiens aussi), de quoi passer un très bon moment !
De quoi ça parle ? D’un couple, qui fête ses 10 ans de mariage, et dont l’activité sexuelle se fait rare. Tout le monde le sait, le sexe, c’est important dans un couple. Alors quand de ce côté là, les soucis commencent, elle va essayer d’arranger ça.

C’est cru, ça parle de cul et c’est très drôle. Je vous la conseille mais ne vous en dit pas plus pour vous laisser la découvrir par vous-même.
Enjoy !

Laisser un commentaire

