DIY #19

Bonjour à tous !
Nouvelle semaine, nouvelle sélection… J’ai eu un peu de mal aujourd’hui pour trouver de nouveaux DIY à vous faire découvrir, c’est pour ça qu’il y a deux recettes. D’habitude, j’essaie de varier les plaisirs. Mais comme je suis sûre que vous êtes aussi gourmands que moi, ça n’est pas très grave n’est-ce pas ? Voilà donc :

• Les cinnamon buns de Fraise Basilic
Image

Miam. Juste là, comme ça, visuellement, ils me donnent faim. Pour ces petits roulés, une seule condition, aimer la cannelle. Ça tombe bien, j’adore ça. Gustativement parlant, je pense que ça ressemble assez aux petits roulés à la cannelle dont les suédois raffolent et que C m’avais ramené de Stockholm. Et c’était super bon. Alors, à vos fourneaux. La recette est .

• Les bougeoirs maison de Paper & Stitch
Image

Pour de jolis bougeoirs fait-maisons en plâtre, à décliner sous toutes les formes et les couleurs, c’est par ici.

• Les petits sacs de beautyarchi
Image

Les petits pochons, c’est trop pratique. Pour y mettre tout et n’importe quoi. Je les collectionne un peu grâce à La Little Box. Mais c’est vrai qu’en faire soi-même, avec le tissu que l’on veut, à la taille que l’on veut, c’est sympa aussi. Voilà donc un super tuto de Géraldine pour vous aider ici.

• Les biscuits d’amour de Bonjour Darling
Image

Vous l’aurez compris, j’adore les recettes d’Anne-Laure, du blog Bonjour Darling. Du coup, on la voit souvent par ici… mais quand on aime, on ne compte pas =) Cette fois, c’est une recette de Fortunes Cookies qu’elle nous propose. Parfait pour la Saint-Valentin mais aussi pour écrire des mots à vos amis et briller en soirée… La recette est ici.

Pour la semaine prochaine, je vous prépare un petit DIY spécial Saint-Valentin 🙂 et de moi-même (oui oui, soyons fous)…
Bon lundi, bon courage, vivement le week-end, et ENJOY !

Laisser un commentaire

