DIY #18

Bonjour à tous,
nouvelle semaine, nouvelle sélection… c’est parti !

• De jolies fleurs en papier chez Bonjour Darling
Image

Les fleurs c’est sympa, c’est joli et ça sent bon mais ça se fane. Et ça c’est pas cool. Pour de superbes fleurs en papier, le tuto de Bonjour Darling est top ! Moi, je vais vite en faire pour décorer mes soliflores… L’article est ici.

• Un collier en plastic fou chez My Rainy Days
Image

Vous connaissez le plastic fou ? C’est un peu fou. Prenez un feuille (de plastic fou, sinon ça ne marche pas), dessinez ce que vous voulez dessus (assez grand), découpez si besoin et passez ça au four. Oui, oui, au four. Vous obtenez un morceau de plastique. En fait, la feuille se rétracte et s’épaissit. Le dessin est un peu plus petit. Génial non ? Je n’avais jamais eu l’idée d’en faire un collier, et franchement pourquoi pas ! Les explications sont là.

• Un œuf cocotte aux cèpes, noisettes et comté chez La gourmandise selon Angie
Image

Chez Mamie Green, j’ai mangé pour la première fois (je crois), un œuf cocotte, et c’était fort bon. J’ai donc cherché des recettes et celle-là m’a l’air… drôlement appétissante ! Vous pouvez la retrouver ici. Miam !

• Des sous-verres colorés chez Mamie Boude
Image

Blog coup de cœur découvert la semaine dernière, vous allez réentendre parler ici de Mamie Boude. Pour ce premier DIY imaginé par le duo que je partage avec vous : ces dessous de verre très sympa et très simple à faire. A vos pinceaux, y’a plus qu’à ! L’article est là.

Sur ce, bon lundi, bon appétit, courage pour cette nouvelle semaine, et n’oubliez pas, il y a un concours sur le blog pour se remettre un peu sport… ici

Enjoy !

2 réflexions sur “DIY #18

Laisser un commentaire

