Un concours avec Fysiki

Qu’on soit en surpoids ou non, on fait à peu près tous attention à notre ligne ou à notre poids. On veut tous se tonifier ou se muscler. Certains sortent et vont faire du sport à l’extérieur, pour tous les autres il y a plein de façons de faire ça tout seul comme un grand à la maison. Comme Fysiki, une nouveau site de coaching sportif.

Image

Le principe est simple. Après avoir donné quelques informations, c’est parti pour l’entraînement, basé sur vos objectifs et vos capacités. Et on ne vous demandera pas de faire 1h de sport tous les jours et des exos super compliqués.

Fysiki c’est :
• 30 minutes environ d’entraînement
• adapté à votre niveau
• 3 fois par semaine
• à la maison
• sans matériel

Des exercices simples, bien expliqués (et en vidéo) et qui ne sont pas toujours les mêmes ! On ne vous fera pas faire 50 abdos tous les 3 jours. Je trouve l’idée à la fois simple et très bonne.

Autre aspect important de Fysiki, le côté réseau social. On vous conseille, vous encourage, c’est sympa.

Image

Il y a une semaine, Fysiki m’a proposé d’essayer pendant un mois gratuitement. Ni une ni deux, j’ai des kilos à perdre, je me lance. Je bafouille un peu pour le premier entraînement (et non je ne suis pas blonde pourtant), mais j’ai drôlement bien travaillé, pendant 30 minutes. Je débute encore, alors je ne peux trop vous parler de résultats mais en tout cas, ça me plaît.
J’ai tout de même un petit conseil : le premier entraînement est primordial, c’est lui qui va être la base de tous les autres. Après un petit échauffement, à chaque exercice, vous devrez faire le max de répétitions que votre corps supporte puis indiquer le nombre de répétitions que vous avez effectué. C’est modifiable par la suite si comme moi vous faites n’importe quoi mais autant bien le faire dès le début !

Mon principal problème étant le manque de motivation, je ne sais pas si je vais réussir à aller jusqu’au bout, mais pour ceux et celles qui sont motivé(e)s, j’ai un mois de coaching à faire gagner à 3 chanceux(euse) !

Pour cela, rien de plus simple :
1. Liker la page facebook du blog
2. Me dire en commentaire pourquoi vous voulez faire du sport (perte de poids ? tonification ?)

Et n’oubliez pas de préciser sous quel nom/pseudo vous avez aimé la page facebook !
Vous avez jusqu’à mardi minuit. J’annoncerai le ou la gagnant(e) ici-même et sur les réseaux !

Pour les impatient(e)s, vous pouvez aussi d’ores et déjà commencer l’entraînement, par là >> http://www.fysiki.com

Enjoy !

EDIT du 29 janvier :
Random.org a désigné les commentaires numéro 3, 4 et 5 ! Félicitation donc à et aurélie alors, Deco crush et Edith ! Je vous envoi votre code promo via facebook !

13 réflexions sur “Un concours avec Fysiki

  1. Coucou,

    Trop cool ce jeu, je vais peut-être enfin pouvoir me mettre au sport ! J’aimerais gagner parce que j’ai quand même pas mal grossi ces deux dernières années à cause d’opérations à répétition et de difficultés de mobilité. Et là, bah je me dégoûte presque. Je me trouve énorme (et bon c’est pas qu’une impression) ! Voilà pourquoi il FAUT que je gagne 😉
    Je like la page FB (Blanc D’poule), et je te remercie pour ce jeu !

    A bientôt!

  2. Coucou !
    Je participe volontiers. Je te suis sur FB (et aurelie alors)
    Je fais déjà beaucoup de sport mais j’aimerai travailler des zones spécifiques (abdos-fessiers-jambes…)
    Gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit 🙂

  3. Ce concours tombe à pic ! J’ai justement besoin/envie de me remettre au sport 🙂 En effet, cela rompt avec la routine, favorise la concentration et j’ai besoin de me défouler parfois 🙂 Je like sous le pseudo decocrush 🙂 Merci à toi & à Fysiki (que je connais depuis quelques temps mais n’est pas encore testé…!)

  4. Oh et bien moi c’est quelques petits kilos qui me gâchent la vie … Et que j’aimerai bien voir partir avant l’été ! Alors vite au sport !
    Merci pour ce jeu qui me permettra peut être de reprendre de bonnes habitudes ! (J’aime la page sous le nom Editj Roche)
    Bonne soirée.

  5. Trop bonne idée! Se remettre au sport en douceur pour récupérer une hygiène de vie presque correcte ^^ mon nom Facebook caroline vandendriessche
    Merci

Laisser un commentaire

