Un petit cadeau pour 2014 :)

Comme je l’ai annoncé sur les réseaux, cela fait plusieurs
jours que je planche sur un petit cadeau pour vous… il est enfin
arrivé, ce calendrier 2014 🙂 et
j’espère qu’il vous plaira. Il arrive un peu tard, je sais, on est
déjà presque mi janvier mais finalement, à l’échelle de l’année, ça
va ^^ Et puis je suis un peu la reine de la procrastination…
Côté design, le problème lorsqu’on est
graphiste et que l’on a carte blanche sur un projet, on veut faire
plein de trucs mais ce n’est pas possible. J’étais donc partie sur
un truc super compliqué et je l’ai finalement complètement
simplifié. Pour avoir sur quelques chose de très aéré, coloré,
simple mais efficace… Image Libre à vous de le relier avec une spirale, de
faire un simple trou et de l’accrocher au mur ou d’être plus
originaux ! Vous pouvez m’envoyer une photo si vous faites de
jolies choses 🙂 calendar2014_noticePetite
explication (nécessaire pour certains, je pense) :

les petits « traits » noirs aux 4 coins de chaque page sont ce que
l’on appelle des hirondelles et vous permettront de couper chacune
de vos pages sans risque d’avoir du blanc autour. Généralement on
découpe avec une règle et un cutter mais vous pouvez aussi tracer
au crayon et découper aux ciseaux si vous n’avez pas de cutter. Sur
le dessin ci-contre (vous pouvez cliquer pour l’agrandir), c’est
sur les pointillés rouge qu’il faut découper 🙂  
  Pour le télécharger c’est ici : calendar2014_cookyetgranola
Bisous bisous et bon dimanche ! Enjoy
!

Laisser un commentaire

