DIY #16

Bonjour, bonjour ! Voilà ma petite sélection DIY de la
semaine…

• Le métier à tisser de Morganours
20140112-231357.jpgCe premier tuto est indéniablement mon coup de cœur
de la semaine. Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait
tarder. Très bien expliqué et très simple à faire, je valide !
Merci Morgane ! Le lien, c’est par .
• Un T-shirt sur la tête d’Aux Petites
Merveilles
20140112-232035.jpgEn Une Hellocoton cette semaine, j’ai beaucoup aimé
cette idée toute simple de recycler un t-shirt pour faire un
headband. Top ! Le tuto est ici.
• Gaufres de pommes de terre au gruyères chez Recettes pour mon
bentô
20140112-232703.jpg Côté cuisine, cette recette me fait de l’œil. Après
avoir adoré les churros de pommes de terre chez Privé de Dessert,
je testerais bien les gaufres. Pas vous ? La recette, c’est par
.
Un porte-revue en cuir et bois chez Design
Sponge
20140112-233347.jpgEn me baladant sur Pinterest (définitivement une
source inépuisable de bonnes idées <3), je suis tombée sur
ce tuto, pour les plus bricoleurs d’entre vous. Le rendu
final est top et ça a l’air plutôt simple à faire.
Attention, tuto en anglais… ici.
C’est tout pour cette semaine, j’espère que cette nouvelle
sélection vous inspirera et vous plaira autant qu’à moi ! Bon
courage pour ce lundi, et Enjoy
^^

Laisser un commentaire

