Instagram 2013

La question fatidique de toute nouvelle année : « Que retiens-tu de la 2013 ? » « 2013, c’était comment ? »

Là, tout de suite, de premier abord, je dirais que 2013 n’était pas géniale. C’est d’ailleurs un peu ce qui ressortait de chacun le soir du réveillon. Même si finalement, rassurez-vous, il ne s’est pas rien passé de tragique non plus. Quoi que de nombreux couples se sont séparés (chiffre 13 de malheur).

Mais parce qu’il y a aussi eu des bons moments, j’avais envie de les partager avec vous 🙂 Et quoi de mieux que les photos pour faire un tour d’horizon de cette année 2013 ?

Comme certains le savent, je suis assez accro à notre ami Instagram. Voilà donc mon année 2013 sur Instagram en 3 panoramas et quelques chiffres…

INSTAGRAM 2013 c’était :
• 390 photos
• soit environ une photo par jour…
• 6 vidéos
• un peu + de 3000 « j’aime »

Les photos les plus aimées :
Image

La photo la plus aimée chaque mois (je n’ai pas posté de photo en janvier, pas encore addict) :
Image

 

Et enfin, 12 mois, 12 photos, mes 12 photos favorites… les vacances, mes chats, mes amis, mon dernier tatouage, de jolis bijoux…
Image

Après tout, 2013, ça n’était pas si terrible que ça, finalement. Mais essayons de faire mieux pour 2014 !
Et vous, votre année 2013, elle était comment ?

 

Tant que j’y suis, voilà un petit questionnaire spécial Instagram qui a tourné sur la blogosphère en 2013…

1. Ton instagram
@cookyetgranola Original, hein 😉

2. Tu as Instagram depuis quand ?
La première photo date du 3 juin 2012, donc a peu près par là, j’imagine.

3. Quelle a été ta première photo postée ?
Granola, qui est couché sur la télécommande de la télé. Ce chat est vraiment trop mignon (en toute objectivité).

4. Vas-tu souvent sur Instagram ?
Oui, un peu trop même… Tous les jours, plusieurs fois par jour. Elle fait partie de mes applications « je traîne sur mon téléphone parce que je n’ai rien de mieux à faire ».

5. Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
Dur de choisir mais je dirais bien celle-là, qui est à la fois pas très belle et pas très intéressante !
Image

6. Quelle est la photo qui a eu le + de succès ?
Celle-ci, apparemment, les gens aiment les livres et tant mieux, moi aussi ! Sinon, les photos de bouffe ont un succès fou aussi…
Image

7. Combien as-tu d’abonnés / Combien suis-tu de personnes ?
J’ai 73 abonnés et je suis 158 personnes.

8. Qui est la dernière personne a avoir aimé une de tes photos ?
C’est @bluesybguitar qui a aimé ma photo du très talentueux joueur de ukulélé Adrien Janiak.

9. Une personnalité ou une marque que tu suis.
Pas de personnalité, beaucoup de bloggueurs/euses, et quelques petites marques comme AdeliParis, La Belle Mèche ou l’Atelier Monsieur.

10. Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram.
Cette question là je la saute, j’en ai mis 12 un peu plus haut.

11. Quelle est la dernière photo qui apparait sur la page d’accueil de ton Instagram actuellement ?
C’est cette photo de @usofparis qui va manger un bon kebab gastro, apparemment. Encore une adresse qu’il faut que je teste…
Image

 
Voili voilou ! Pour me suivre sur Instagram c’est ici que ça se passe. Et tant que j’y suis, c’est pour twitter et pour ma page facebook.
Enjoy !
Laisser un commentaire

