DIY #13 // Spécial Noël #2

Bonjour à tous,
voilà la sélection de
la semaine, toujours sur le thème de Noël
!

• Le collier en cuir de SauceMode
Image
Et pour commencer, un petite idée toute
simple pour un joli collier. Le tutoriel complet est
ici.

 


La jarre de Noël de Mango &
Salt

Image
J’adore cette idée. Le résultat est
vraiment trop mignon ! Dans le même esprit, un peu d’eau, un bocal
bien fermé et vous avez une boule de Noël personnalisée. L’article
de Victoria est ici.

 


La guirlande en papier de RoseSucre

Image
Autre idée déco, cette jolie guirlande
en papier. Encore une fois, super simple à faire. Vous pouvez même
faire des boules assorties pour votre sapin en suivant l’exemple
d’Olivia ici. Pour
la guirlande c’est par ici que
ça se
passe.

 


Le vin chaud aux épices de Chef Nini

Image
Et pour finir, un vin chaud aux épices
de Chef Nini. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore le vin chaud.
Sa recette est ici.

Voilà,
voilà, j’espère que cette sélection vous plaît. Bon
lundi, bonne semaine et enjoy !

Laisser un commentaire

