Envie de vous faire belle ?

Quelle fille n’aime pas qu’on la chouchoute un peu ? Qu’on la coiffe, la maquille, lui donne des conseils.. etc. Moi, je n’en connais pas.

Je vous propose donc aujourd’hui d’aller faire un tour aux Beauty Bars de Noël Jolie Tête X SLA Paris :Photo de couverture

Qu’est ce que c’est ? 4 ateliers beautés qui sont mis à votre disposition le temps d’une soirée :
• Un Hairbar à headband Jolie tête
• Un Make up Bar
• Un Nail bar
• Un Eyebrow bar SLA Paris

De 18h à 19h, un tutoriel en live dans chaque ateliers sur le thème des fêtes, et de 19h à 22h, séance shopping et conseils auprès de chaque atelier. Sympa non ? Ça se passe au 44 rue des Petits Carreaux, dans le 2e arrondissement et c’est aujourd’hui et jeudi prochain, le 19 décembre. Il ne reste donc que deux soirées ! Voilà une sortie entre filles à ne pas manquer… Pour ma part, vous m’y croiserez jeudi prochain. Parfait pour nous perfectionner avant les fêtes (personnellement, j’en ai bien besoin) ! La page facebook de l’évènement, c’est ici.

Et j’en profite pour vous parler de Jolie Tête, qui est une marque fort sympatique de headband et serre-têtes. Vous y trouverez forcément votre bonheur, du serre-tête classique au beau headband en laine qui tient chaud ! Je vous invite à aller faire un tour sur leur site, il y a plein de jolies choses !
>>> http://www.jolietete.fr/Image
Ma préférence du moment va à leurs bandeaux en laine <3, et vous, quel est votre headband préféré ?

Sur ce, bonne journée et Enjoy ^^

Laisser un commentaire

