DIY #12 // Spécial Noël #1

Bonjour à tous !
Je continue sur ma lancée de Noël avec des DIY spécial Noël jusqu’à… Noël ! Des idées cadeaux, déco et des recettes ! J’espère que ma sélection vous plaira, j’aime tout particulièrement celle de cette semaine.

• Les boucles d’oreilles triangles de Féenambulle

Image

Et pour commencer, des très très jolies boucles d’oreilles faites maison par Féenambulle. Je les trouve vraiment top et elles sont super simples à faire, ça vous demande juste d’aller faire un tour dans le magasin de loisirs créatifs le plus proche ou sur a little mercerie. Toutes les étapes sont ici.

• La couronne de Noël de OuiOuiOuiStudio

Image

Ensuite, un peu de déco avec cette jolie couronne, faite par OuiOuiOuiStudio. Elle nécessite d’aller faire un petit tour dans les bois mais c’est de saison après tout 🙂 Son article est ici.

• Les berlingots surprise de Carnet Parisien

Image

A disposer sur les assiettes le soir du Réveillon, au pied du sapin ou a remettre en mains propres, ces petits berlingots de Carnet Parisien sont parfaits. De jolis papiers, du masking tape et pour l’intérieur, une petite gourmandise, un petit cadeau ou un mot doux et le tour est joué ! Trop mignon, je vous dis. Le tuto est ici.

• Le pain d’épices aux fruits secs de SafranGourmand

Image

Et pour finir, une recette de pain d’épices, parfait pour la saison. Et cette recette-là à l’air délicieuse, c’est donc elle que j’ai choisie ! J’espère qu’elle sera aussi bonne qu’elle en a l’air, je la testerai sûrement d’ici à Noël de mon côté. Toutes les infos sont ici.

Voilà quelques premières idées. A la semaine prochaine et Enjoy ^^

Laisser un commentaire

