Wishlist de Noël… à moins de 20€ !

Et oui, Noël arrive à grand pas et la plupart d’entre vous pensent  « cadeaux ». Et tous les ans, c’est la même galère, pleins de cadeaux à faire mais pas assez d’idées.

Voilà donc pour vous une petite wishlist de Noël, mais un peu particulière, puisque c’est une sélection de cadeaux à moins de 20€. Parce que bon, tout le monde n’a pas des centaines d’euros à dépenser… (et certains sont radins aussi, ou fauchés). Même si, je le rappelle, c’est l’intention qui compte 😉

WISHLIST

1 / Une coque iPhone / Mr & Mrs Clynk / 17€ ici
2 / Des boucles d’oreilles / Bubblegum & Fairytales / 18€ ici
3 / Une maison porte-clés / Qualy / 14€ ici
4 / Kit collier tressé / Milh / 19€ ici
5 /  Coussin étoile / MonJoliShop / 18€ ici
6 / Atelier Poudre de champagne / Les Ateliers de la Souris verte / 9€ ici
7 / Bague Astan emaillée / Objets Obscurs / 10€ ici
8 /
Planche à découper / OOOMS / 19€ ici
9 / Bol petites croix / Mr & Mrs Clynk / 9,60€ ici
10 / Tote Bag Happy Friday / Petite Mila / 14€ ici
11 /
Bougie parfumée / Minimall / 19€ ici
12 /
Kit bracelet tressé / Milh / 14€ ici
13 / Tasse Emma / Bloomingville / 9,50€ ici
14 / Tote Bag « Holy shit it’s monday » / Antonin + Margaux / 11€ ici
15 /
Le Mood Mug / Thabto Design / 12€ ici
16 / 3 carnets de poche / Papier Tigre / 16€ ici

Et voilà ! J’espère que cette sélection vous plait ? Si oui, je peux aussi vous en faire une pour les plus plus riches d’entre vous ou ceux qui n’ont pas beaucoup de cadeaux à faire, ça vous tente ?
En attendant, bonne courses aux cadeaux, et n’oubliez pas les livres, dvds ou fringues, à moins de 20€ il y en a plein aussi !

Enjoy !

4 réflexions sur “Wishlist de Noël… à moins de 20€ !

    1. De rien ^^ J’adore tes tote bags et ils sont à moins de 20€ alors j’ai tout de suite pensé à eux.
      Et oui, tout ce que font Bloomingville ou Mr & Mrs Clynk est vraiment top, j’adore aussi 😀

    1. Ouiii je les adore ! Antonin + Margaux sont à Paris… Je vais me tater pour le « Holy Shit it’s Monday » et je finirai bien par acheter le Happy Friday de Petite Mila un de ces 4 ^^

Laisser un commentaire

