DIY #9

Bien le bonsoir !
Avant de vous donner ma petite sélection de la semaine, je voulais partager avec vous 2-3 petites choses. Pour commencer, j’ai un peu cuisiné ce WE. J’ai donc eu l’occasion de faire (enfin !) les mini fougasses dont je vous avais parlé dans le DIY #3, et ce fût une vraie réussite ! Je les ai amenées à la crémaillère d’un ami, elles sont parties super vite ! Miam
Idem pour la tarte au chocolat dont je vous parlais la semaine dernière dans le DIY #8, délicieuse, elle ne va pas faire long feu ! Miam miam
Toujours dans le domaine du DIY, une nouvelle box fait sa sortie : la Stickerzbox ! Si vous aimez les gommettes, les stickers, le masking tape et que vous voulez faire de jolis paquets cadeaux à Noël, alors cette box est faite pour vous !
Petit cadeau de la semaine, je partage avec vous ce très mignon tigre en papier de chez Papier Tigre, qui a toujours beaucoup de succès à la maison ou au bureau >>> http://www.papiertigre.fr/le-trophee (à télécharger gratuitement !) Et pour les fans de Papier Tigre, ils viennent d’ouvrir une boutique rue des filles du calvaire…

Place à la sélection…

 

• La pochette patchwork du site milh

Image

Pour les plus courageuses d’entre vous, ce tutoriel est très sympa. C’est présenté ici comme une pochette iPad, mais pour toutes celles qui n’ont pas d’iPad (j’imagine une majorité d’entre vous, moi y comprise), cela peut être une pochette iPhone ou autre téléphone ou ce que vous voulez, en fait. Pourquoi pour les plus courageuses ? Parce qu’il n’a pas l’air bien compliqué mais est tout de même assez fastidieux… à vous de voir ici !

 

• Les trophées papier de Madame Citron

Image

Voilà une bonne découverte que ce blog, dont Jesussauvage nous a parlé la semaine dernière ! Et j’ai adoré ce DIY de cadre/trophées en papier. Le papier qui d’ailleurs, revient grandement à la mode, surtout grâce aux DIY, et ce n’est pas pour nous déplaire vu tous ce que l’on peut en faire. Une bonne manière, pourquoi pas, de mettre en scène votre tête de tigre ? Ou n’importe quel autre animal… comme ce beau cerf par exemple, que vous pourrez trouver chez Sam Concept Store et autre magasin du genre. A vos pliages ! Le tuto est ici.

 

• Les lettres lumineuses de Déco Crush

Image

Sur le site Déco Crush, découvert récemment également, j’ai trouvé plein de DIY sympa. Aujourd’hui, voilà cette lettre lumineuse à faire vous même. Super simple ! Les étapes ici.

 

• Le bracelet coloré de Deedee

Image

Deedee ne nous propose pas souvent des DIY mais quand elle le fait, elle le fait bien. Comme ce bracelet, sur la base d’une chaîne, ultra simple à réaliser. Il suffit de savoir tresser ! Ça se passe ici dans sa Week List #46. Vous pourrez en trouver plein de similaires sur Pinterest également…

Bonne semaine et enjoy !

 

2 réflexions sur “DIY #9

Laisser un commentaire

