DIY #8

Avant de vous présenter ma sélection de la semaine, je suis très fière de vous présenter ma nouvelle étagère :

Image

C’est l’étagère balançoire de Tête d’Ange dont je vous parlais dans ma toute première sélection DIY ! J’en suis ravie =)
Maintenant place aux DIY de la semaine :

 

• L’étagère à roulettes de Sokeen

Image

Toujours dans le domaine des étagères, en voilà une à roulettes présentée par Sokeen, pour le magazine Elle, toute belle avec son gros bidou. Assez simple à faire puisqu’elle ne nécessite aucun clou, trou, vis, perceuse… juste de la colle, voilà le secret ! Toutes les infos ici.

 

• Les Mug Plants de Sengtaï

Image

Sur le blog de Sengtaï, cette merveilleuse boutique, vous pourrez apprendre à faire de jolis Mug Plant ! Après les Mug Cake, dont je vous avais déjà parlé, voilà une nouvelle façon de contourner vos mugs. C’est simple à faire, c’est joli et ça va sûrement finir sur ma nouvelle étagère… Le tuto ici.

 

• Le Totoro de Vekao

Image

Qui n’adore pas Totoro, ce mignon (énorme) personnage créé par Miyazaki ? E bien, avis aux « crocheteuses », voilà un tutoriel inspiré d’un autre blog, pour créer votre Amigurumi Totoro. Les Amigurumi ? Ce sont des petits animaux faits au crochet, trop mignons. Sont forts ces japonais ! Voilà les liens ici et .

 

• La tarte au chocolat de Une touche de Rose

pate-sablee-facile

J’adore le chocolat (je l’aime, même), j’adore les tartes (tellement simple à faire), et j’adore les recettes de cette blogueuse ! Je ne pouvais donc pas ne pas vous parler de cette recette de tarte au chocolat. J’en salive déjà… La recette est ici. Bon appétit les amis !

 

J’espère que celle nouvelle sélection vous a plu et inspiré ?
En attendant, vive les jours fériés, et Enjoy ^^

Laisser un commentaire

