DIY #7

Voilà ma sélection de la semaine, un peu tardive encore une fois…

• Les soupes de Bonjour Darling

Image

Je suis définitivement fan des recettes que nous propose cette blogueuse ! La semaine dernière, elles nous a proposé 3 soupes : une soupe de cresson, la soupe de sa maman et une soupe potiron/carottes que j’ai testé ce week-end et qui était délicieuse ! L’hiver, j’adore faire des soupes, ça permet de manger plein de légumes, de faire le plein de vitamines (essentiel en hiver) et puis ça réchauffe un peu… Merci !

 

• La pochette géométrique de Morning By Foley

Image

Si vous avez une machine à coudre, ce DIY n’a pas l’air bien difficile et le rendu est top ! Toutes les étapes ici.

 

• L’accessoire cheveux vu sur Pinterest

Image

Plutôt malin non ? Soyez créatives !

 

• Les nail arts de Pshiiit

Image

Honnêtement, je ne suis pas une grande fan du nail art. J’adore avoir de beaux ongles vernis mais je n’aime pas du tout quand c’est trop complexe. En revanche, de beaux motifs géométriques, simples, ça me plaît beaucoup. Je n’ai pas encore eu le courage de m’y mettre et de tester (je pense que ça prend pas mal de temps), mais je le ferai un jour, je le ferai. En tout cas, les tutos de Pshiiit sont tops et très bien expliqués ! Si vous n’aimez pas celui-là (plutôt printanier mais vous pouvez toujours changer les couleurs), n’hésitez surtout pas à aller vous balader sur son blog, il y en a PLEIN d’autres !

Bonne semaine et enjoy !

 

 

Laisser un commentaire

